Billard en folie chez Dooly’s

le 12 février 2016


Brad signe la plus récente campagne des établissements Dooly’s, afin de souligner la promotion « Billard en folie ». Cette année, l’agence mise sur l’aspect du « rabais » que Dooly’s offre à ses clients, et ce, en misant sur les gains pouvant être réalisée grâce aux économies générées par la promotion.

La campagne comprend un message télé, de l’affichage ainsi que de la radio.


Crédits

Client : Dooly’s Québec
Agence : Brad
Service-conseil : Martin Bernier
Équipe de création : Yvan Côté, Jasmin Brochu, Charles Di Gaetano
Production d’agence : Linda Leroux
Maison de production : La Cavalerie
Réalisateur : Thierry Bouffard
Producteur : Charles Gaudreau
Son : Studio Expression


Est-ce qu’on a votre attention?

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux