Billard en folie chez Dooly’s

le 12 février 2016


Brad signe la plus récente campagne des établissements Dooly’s, afin de souligner la promotion « Billard en folie ». Cette année, l’agence mise sur l’aspect du « rabais » que Dooly’s offre à ses clients, et ce, en misant sur les gains pouvant être réalisée grâce aux économies générées par la promotion.

La campagne comprend un message télé, de l’affichage ainsi que de la radio.


Crédits

Client : Dooly’s Québec
Agence : Brad
Service-conseil : Martin Bernier
Équipe de création : Yvan Côté, Jasmin Brochu, Charles Di Gaetano
Production d’agence : Linda Leroux
Maison de production : La Cavalerie
Réalisateur : Thierry Bouffard
Producteur : Charles Gaudreau
Son : Studio Expression

À lire maintenant

Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive