Billard en folie chez Dooly’s

le 12 février 2016


Brad signe la plus récente campagne des établissements Dooly’s, afin de souligner la promotion « Billard en folie ». Cette année, l’agence mise sur l’aspect du « rabais » que Dooly’s offre à ses clients, et ce, en misant sur les gains pouvant être réalisée grâce aux économies générées par la promotion.

La campagne comprend un message télé, de l’affichage ainsi que de la radio.


Crédits

Client : Dooly’s Québec
Agence : Brad
Service-conseil : Martin Bernier
Équipe de création : Yvan Côté, Jasmin Brochu, Charles Di Gaetano
Production d’agence : Linda Leroux
Maison de production : La Cavalerie
Réalisateur : Thierry Bouffard
Producteur : Charles Gaudreau
Son : Studio Expression


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques