Merchlar signe une campagne visant les jeunes créatifs pour une firme américaine

le 12 février 2016


L’agence Merchlar a lancé une offensive mercatique pour le projet Millbrook Lofts de son client immobilier Berkeley Investments.

À travers cette campagne, qui inclut le développement d’un volet créatif principalement numérique assurant un référencement naturel optimal, puis la création du positionnement et d'une identité visuelle moderne pour Millbrook Lofts, Merchlar souhaitait atteindre les jeunes créatifs de Boston.

« Nous tenions réellement à créer une différence par rapport aux campagnes d’annonceurs immobiliers qui fleurissent le paysage publicitaire actuel. C’est d’ailleurs notre mot d’ordre : Creating the Difference », explique Awane Jones, CEO de Merchlar.

Merchlar a voulu se concentrer sur le côté numérique en livrant une vidéo au story telling reflétant le style de vie de la cible de l’annonceur. La campagne se décline également en affichage publicitaire dans les rues de Boston.


Crédits

Annonceur : Berkeley Investments Inc.
Agence : Merchlar


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