Merchlar signe une campagne visant les jeunes créatifs pour une firme américaine

le 12 février 2016


L’agence Merchlar a lancé une offensive mercatique pour le projet Millbrook Lofts de son client immobilier Berkeley Investments.

À travers cette campagne, qui inclut le développement d’un volet créatif principalement numérique assurant un référencement naturel optimal, puis la création du positionnement et d'une identité visuelle moderne pour Millbrook Lofts, Merchlar souhaitait atteindre les jeunes créatifs de Boston.

« Nous tenions réellement à créer une différence par rapport aux campagnes d’annonceurs immobiliers qui fleurissent le paysage publicitaire actuel. C’est d’ailleurs notre mot d’ordre : Creating the Difference », explique Awane Jones, CEO de Merchlar.

Merchlar a voulu se concentrer sur le côté numérique en livrant une vidéo au story telling reflétant le style de vie de la cible de l’annonceur. La campagne se décline également en affichage publicitaire dans les rues de Boston.


Crédits

Annonceur : Berkeley Investments Inc.
Agence : Merchlar


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat