Gardez l’œil ouvert sur le T. rex de la Monnaie royale

le 11 février 2016


Afin de présenter sa plus récente pièce en argent fin de 20 $, Monnaie royale canadienne a lancé une campagne signée FCB Montréal mettant en vedette un Tyrannosaurus Rex.

« Le T. rex est une bête importante dans l’esprit des Canadiens, rappelle Gilles DuSablon, chef de la création de FCB Montréal. Ce message capte l’attention en créant une atmosphère étonnante, même presque effrayante. Nous croyons qu’il s’inscrit parfaitement dans la plateforme évolutive de la Monnaie. »

La campagne comprend un message télé et des annonces imprimées.


Crédits

Client : Monnaie royale canadienne/Leo Haque
Production : BLVD
Réalisateur : Stéphane Landry


Une campagne pour célébrer le navire Bluenose

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou