Gardez l’œil ouvert sur le T. rex de la Monnaie royale

le 11 février 2016


Afin de présenter sa plus récente pièce en argent fin de 20 $, Monnaie royale canadienne a lancé une campagne signée FCB Montréal mettant en vedette un Tyrannosaurus Rex.

« Le T. rex est une bête importante dans l’esprit des Canadiens, rappelle Gilles DuSablon, chef de la création de FCB Montréal. Ce message capte l’attention en créant une atmosphère étonnante, même presque effrayante. Nous croyons qu’il s’inscrit parfaitement dans la plateforme évolutive de la Monnaie. »

La campagne comprend un message télé et des annonces imprimées.


Crédits

Client : Monnaie royale canadienne/Leo Haque
Production : BLVD
Réalisateur : Stéphane Landry


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou