Gardez l’œil ouvert sur le T. rex de la Monnaie royale

le 11 février 2016


Afin de présenter sa plus récente pièce en argent fin de 20 $, Monnaie royale canadienne a lancé une campagne signée FCB Montréal mettant en vedette un Tyrannosaurus Rex.

« Le T. rex est une bête importante dans l’esprit des Canadiens, rappelle Gilles DuSablon, chef de la création de FCB Montréal. Ce message capte l’attention en créant une atmosphère étonnante, même presque effrayante. Nous croyons qu’il s’inscrit parfaitement dans la plateforme évolutive de la Monnaie. »

La campagne comprend un message télé et des annonces imprimées.


Crédits

Client : Monnaie royale canadienne/Leo Haque
Production : BLVD
Réalisateur : Stéphane Landry


Offrir des cadeaux éternels avec la Monnaie royale canadienne

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!