Gardez l’œil ouvert sur le T. rex de la Monnaie royale

le 11 février 2016


Afin de présenter sa plus récente pièce en argent fin de 20 $, Monnaie royale canadienne a lancé une campagne signée FCB Montréal mettant en vedette un Tyrannosaurus Rex.

« Le T. rex est une bête importante dans l’esprit des Canadiens, rappelle Gilles DuSablon, chef de la création de FCB Montréal. Ce message capte l’attention en créant une atmosphère étonnante, même presque effrayante. Nous croyons qu’il s’inscrit parfaitement dans la plateforme évolutive de la Monnaie. »

La campagne comprend un message télé et des annonces imprimées.


Crédits

Client : Monnaie royale canadienne/Leo Haque
Production : BLVD
Réalisateur : Stéphane Landry

À lire maintenant

Le développement des talents au cœur des préoccupations
FCB Montréal et Rethink remportent l'or au concours Clio Sports
La Monnaie royale canadienne crée un musée virtuel immersif
La Monnaie royale canadienne célèbre l’ingéniosité d'Alexander Graham Bell
Jenn Larry fait son entrée dans l'équipe de direction de FCB
FCB Montréal en shortlist pour BMO aux LIA
La Monnaie royale canadienne en mode rétro pour souligner les 50 ans de la Série des sommets