EspaceJeux version mobile chanté par Gregory Charles

le 11 février 2016


La Société des Casinos du Québec lance sa nouvelle campagne d’Espacejeux.com, signée Réservoir.

La campagne, qui a pour but de promouvoir la version mobile d’Espacejeux.com, met en scène Gregory Charles, le porte-parole de la SCQ.

« La version mobile du site Espacejeux.com va nous permettre de rejoindre les besoins d’une plus grande partie de notre clientèle qui est toujours en mouvement. La campagne J’ai Joué vise à augmenter notre visibilité, en plus de mettre en valeur le côté ludique et amusant d’Espacejeux.com », explique Véronique Dumas, directrice publicité marketing interactif pour la SCQ.


Crédits

Clients : La Société des Casinos du Québec — Véronique Dumas et Katline Brunet
Direction de création : Yves Perreault
Conception et rédaction : Simon Grégoire
Direction artistique : Mitch Cayouette
Service-conseil : Tiffanie Nguyen
Maison de production : Fake Studio
Musique : Michel Corriveau
Voix : Gregory Charles
Musicienne : Élie Bertrand


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»