EspaceJeux version mobile chanté par Gregory Charles

le 11 février 2016


La Société des Casinos du Québec lance sa nouvelle campagne d’Espacejeux.com, signée Réservoir.

La campagne, qui a pour but de promouvoir la version mobile d’Espacejeux.com, met en scène Gregory Charles, le porte-parole de la SCQ.

« La version mobile du site Espacejeux.com va nous permettre de rejoindre les besoins d’une plus grande partie de notre clientèle qui est toujours en mouvement. La campagne J’ai Joué vise à augmenter notre visibilité, en plus de mettre en valeur le côté ludique et amusant d’Espacejeux.com », explique Véronique Dumas, directrice publicité marketing interactif pour la SCQ.


Crédits

Clients : La Société des Casinos du Québec — Véronique Dumas et Katline Brunet
Direction de création : Yves Perreault
Conception et rédaction : Simon Grégoire
Direction artistique : Mitch Cayouette
Service-conseil : Tiffanie Nguyen
Maison de production : Fake Studio
Musique : Michel Corriveau
Voix : Gregory Charles
Musicienne : Élie Bertrand


NAPA AUTOPRO et Réservoir disent les vraies affaires

À lire maintenant

Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?