EspaceJeux version mobile chanté par Gregory Charles

le 11 février 2016


La Société des Casinos du Québec lance sa nouvelle campagne d’Espacejeux.com, signée Réservoir.

La campagne, qui a pour but de promouvoir la version mobile d’Espacejeux.com, met en scène Gregory Charles, le porte-parole de la SCQ.

« La version mobile du site Espacejeux.com va nous permettre de rejoindre les besoins d’une plus grande partie de notre clientèle qui est toujours en mouvement. La campagne J’ai Joué vise à augmenter notre visibilité, en plus de mettre en valeur le côté ludique et amusant d’Espacejeux.com », explique Véronique Dumas, directrice publicité marketing interactif pour la SCQ.


Crédits

Clients : La Société des Casinos du Québec — Véronique Dumas et Katline Brunet
Direction de création : Yves Perreault
Conception et rédaction : Simon Grégoire
Direction artistique : Mitch Cayouette
Service-conseil : Tiffanie Nguyen
Maison de production : Fake Studio
Musique : Michel Corriveau
Voix : Gregory Charles
Musicienne : Élie Bertrand


Ça groove à WKND 99,5

À lire maintenant

Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles