EspaceJeux version mobile chanté par Gregory Charles

le 11 février 2016


La Société des Casinos du Québec lance sa nouvelle campagne d’Espacejeux.com, signée Réservoir.

La campagne, qui a pour but de promouvoir la version mobile d’Espacejeux.com, met en scène Gregory Charles, le porte-parole de la SCQ.

« La version mobile du site Espacejeux.com va nous permettre de rejoindre les besoins d’une plus grande partie de notre clientèle qui est toujours en mouvement. La campagne J’ai Joué vise à augmenter notre visibilité, en plus de mettre en valeur le côté ludique et amusant d’Espacejeux.com », explique Véronique Dumas, directrice publicité marketing interactif pour la SCQ.


Crédits

Clients : La Société des Casinos du Québec — Véronique Dumas et Katline Brunet
Direction de création : Yves Perreault
Conception et rédaction : Simon Grégoire
Direction artistique : Mitch Cayouette
Service-conseil : Tiffanie Nguyen
Maison de production : Fake Studio
Musique : Michel Corriveau
Voix : Gregory Charles
Musicienne : Élie Bertrand

À lire maintenant

Réservoir pose ses fesses en France
Réservoir met le feu pour les experts-comptables de France
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille