TV5 affiche ses couleurs dans la ville

le 11 février 2016


TV5 prend d’assaut les quatre coins de la ville avec sa nouvelle campagne d’affichage aux images percutantes, venant appuyer la signature de la chaîne « Voir les choses autrement ». Chaque visuel reflète l’un des aspects de la programmation de TV5, soit le voyage, l’Histoire, la culture et l’insolite.

« Cette campagne d’image est la suite logique des capsules de Fred Pellerin, dont les visionnements ont véritablement explosé sur le Web. Entièrement réalisée par l’équipe de création de TV5 Québec Canada, elle permet de faire connaître l’univers de la marque en un coup d’œil et de donner le goût aux gens d’en découvrir davantage sur la chaîne », a expliqué Dominique Cornellier, directrice des revenus, des communications et du marketing de TV5 Québec Canada.

Au cours des prochaines semaines, des affiches seront visibles dans le métro, sur des colonnes de rue, dans le réseau AMT, à l’aéroport et sur des superpanneaux. De plus, une imposante murale sera installée de chaque côté du quai du métro Place-des-Arts.


Personnalité de la semaine: Marie-Claude Wolfe (TV5 et Unis TV)

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été