TV5 affiche ses couleurs dans la ville

le 11 février 2016


TV5 prend d’assaut les quatre coins de la ville avec sa nouvelle campagne d’affichage aux images percutantes, venant appuyer la signature de la chaîne « Voir les choses autrement ». Chaque visuel reflète l’un des aspects de la programmation de TV5, soit le voyage, l’Histoire, la culture et l’insolite.

« Cette campagne d’image est la suite logique des capsules de Fred Pellerin, dont les visionnements ont véritablement explosé sur le Web. Entièrement réalisée par l’équipe de création de TV5 Québec Canada, elle permet de faire connaître l’univers de la marque en un coup d’œil et de donner le goût aux gens d’en découvrir davantage sur la chaîne », a expliqué Dominique Cornellier, directrice des revenus, des communications et du marketing de TV5 Québec Canada.

Au cours des prochaines semaines, des affiches seront visibles dans le métro, sur des colonnes de rue, dans le réseau AMT, à l’aéroport et sur des superpanneaux. De plus, une imposante murale sera installée de chaque côté du quai du métro Place-des-Arts.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication