TV5 affiche ses couleurs dans la ville

le 11 février 2016


TV5 prend d’assaut les quatre coins de la ville avec sa nouvelle campagne d’affichage aux images percutantes, venant appuyer la signature de la chaîne « Voir les choses autrement ». Chaque visuel reflète l’un des aspects de la programmation de TV5, soit le voyage, l’Histoire, la culture et l’insolite.

« Cette campagne d’image est la suite logique des capsules de Fred Pellerin, dont les visionnements ont véritablement explosé sur le Web. Entièrement réalisée par l’équipe de création de TV5 Québec Canada, elle permet de faire connaître l’univers de la marque en un coup d’œil et de donner le goût aux gens d’en découvrir davantage sur la chaîne », a expliqué Dominique Cornellier, directrice des revenus, des communications et du marketing de TV5 Québec Canada.

Au cours des prochaines semaines, des affiches seront visibles dans le métro, sur des colonnes de rue, dans le réseau AMT, à l’aéroport et sur des superpanneaux. De plus, une imposante murale sera installée de chaque côté du quai du métro Place-des-Arts.


La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique