Un nouvel expert se joint à Solisco

le 11 février 2016


Dean McCoy se joint à Solisco, joueur majeur dans l’industrie des communications imprimées au Canada, en tant que directeur de comptes.

En vingt-cinq années d’expérience, Dean a, entre autres, partagé son expertise auprès d’éditeurs canadiens reconnus. Dans ses nouvelles fonctions, il assurera le développement d’affaires dans les marchés de l’Ontario et de l’Ouest canadien.

Diplômé du Ryerson College en marketing et management, Dean a œuvré chez MM & T /Ceveno, Gem Printing Services, Friesens Corp. et Trigraphik. Jusqu’à tout récemment, il évoluait à son compte comme consultant sénior en communications imprimées.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac