Eltoro signe l’identité visuelle de la série Like-Moi!

le 10 février 2016


Mandaté pour concevoir l’identité visuelle de la nouvelle série Like-Moi !, (une comédie à sketchs à Télé-Québec qui illustre la quête frénétique de l’amour et du bonheur), Eltoro a pratiquement eu carte blanche lors de la création.

Licornes, fusées, ovules et spermatozoïdes se côtoient donc dans cette animation. L’équipe de production souhaitait avoir une animation rappelant les cartoons du samedi matin, en y ajoutant des éléments plus actuels, plus edgy.


Crédits

Direction artistique : Thierry Laperle, Jean-Sébastien Lavoie
Illustration et animation : Jean-Sébastien Lavoie
Chanson originale : Marc Brunet et Jean-St-Jacques, interprétée par Véronique Dicaire


L’exposition réinventée des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés