Eltoro signe l’identité visuelle de la série Like-Moi!

le 10 février 2016


Mandaté pour concevoir l’identité visuelle de la nouvelle série Like-Moi !, (une comédie à sketchs à Télé-Québec qui illustre la quête frénétique de l’amour et du bonheur), Eltoro a pratiquement eu carte blanche lors de la création.

Licornes, fusées, ovules et spermatozoïdes se côtoient donc dans cette animation. L’équipe de production souhaitait avoir une animation rappelant les cartoons du samedi matin, en y ajoutant des éléments plus actuels, plus edgy.


Crédits

Direction artistique : Thierry Laperle, Jean-Sébastien Lavoie
Illustration et animation : Jean-Sébastien Lavoie
Chanson originale : Marc Brunet et Jean-St-Jacques, interprétée par Véronique Dicaire


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur