Nouveaux mandats pour Carl

le 10 février 2016


Danone Canada mandate l’agence Carl pour le développement de la stratégie médias sociaux et la stratégie de création de contenu, pour ses marques Activia et Oïkos.

L’agence appuiera ainsi Danone dans le déploiement d’une stratégie de contenu intégrée et synergique, et ce, dans le cadre d’une approche de marketing globale. Carl sera également responsable de la production du contenu de ces deux marques sur les plateformes sociales et Web.


Activia et lg2 célèbrent le courage des femmes

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour