Nouveaux mandats pour Carl

le 10 février 2016


Danone Canada mandate l’agence Carl pour le développement de la stratégie médias sociaux et la stratégie de création de contenu, pour ses marques Activia et Oïkos.

L’agence appuiera ainsi Danone dans le déploiement d’une stratégie de contenu intégrée et synergique, et ce, dans le cadre d’une approche de marketing globale. Carl sera également responsable de la production du contenu de ces deux marques sur les plateformes sociales et Web.


Activia et lg2 célèbrent le courage des femmes

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur