Locomotive signe le nouveau site de Plaisirs Gastronomiques

le 10 février 2016


L’entreprise de mets cuisinés Plaisirs Gastronomiques souhaitait mieux refléter son identité, qui repose sur la convivialité et le plaisir de partager un bon repas, et ce, dans l’expérience en ligne de ses clients. Elle a donc fait appel à l’agence Locomotive pour réaliser son nouveau site entièrement bilingue.

Les produits ont été placés au centre de l’expérience de navigation et l’interface conviviale vise à mettre en valeur les plats. L’utilisateur peut accéder aux fiches des mets par catégorie, par mot-clé ou grâce à l’outil de recherche « Qu’est-ce qu’on mange aujourd’hui? », accessible dès la page d’accueil. En quelques clics, cette dernière option propose des idées de repas selon les besoins du client.

Parmi les nouveautés, on compte un sondage éclair qui se trouve sur la page d’accueil, une ligne de temps animée et illustrée pour présenter l’histoire de l’entreprise familiale, ainsi que la section FAQ revisitée.

Crédits

Client : Plaisirs Gastronomiques
Agence : Locomotive


Forsman & Bodenfors signe la nouvelle image de marque d'ITI

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard