Locomotive signe le nouveau site de Plaisirs Gastronomiques

le 10 février 2016


L’entreprise de mets cuisinés Plaisirs Gastronomiques souhaitait mieux refléter son identité, qui repose sur la convivialité et le plaisir de partager un bon repas, et ce, dans l’expérience en ligne de ses clients. Elle a donc fait appel à l’agence Locomotive pour réaliser son nouveau site entièrement bilingue.

Les produits ont été placés au centre de l’expérience de navigation et l’interface conviviale vise à mettre en valeur les plats. L’utilisateur peut accéder aux fiches des mets par catégorie, par mot-clé ou grâce à l’outil de recherche « Qu’est-ce qu’on mange aujourd’hui? », accessible dès la page d’accueil. En quelques clics, cette dernière option propose des idées de repas selon les besoins du client.

Parmi les nouveautés, on compte un sondage éclair qui se trouve sur la page d’accueil, une ligne de temps animée et illustrée pour présenter l’histoire de l’entreprise familiale, ainsi que la section FAQ revisitée.

Crédits

Client : Plaisirs Gastronomiques
Agence : Locomotive


Locomotive: agence montréalaise au succès international

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client