Les gens de l'industrie invités à «faire sortir leur méchant»

le 1 avril 2011


Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) a profité de la soirée des CREA pour lancer sa nouvelle campagne publicitaire, sous le thème «Le BEC fait sortir le méchant des gens de notre industrie», une idée créative de l’agence kbs+p montréal. À cette occasion, un kiosque a été installé sur les lieux afin que gens de l’industrie puissent tous «faire sortir leur méchant», en frappant sur un sac de boxe. Les participants ont été gracieusement filmés par l'équipe de La Cavalerie.

«Cette campagne vise bien entendu à maintenir la notoriété du BEC, mais surtout à rappeler aux gens de l’industrie que le BEC est là pour soutenir les professionnels qui en ressentent le besoin, peu important la nature de leurs problèmes», souligne Dominique Villeneuve, responsable du Bénévolat d’entraide aux communicateurs.

En cours d’année, la publicité sera adaptée aux différents événements de l’industrie. Plusieurs personnalités, issus de divers secteurs du domaine des communications, ont d’ailleurs gracieusement accepté de se prêter au jeu: Luc Du Sault (lg2), Hélène Godin (SID LEE), Luc Perreault (kbs+p) et plusieurs autres.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques