Attachez vos lacets pour PROCURE

le 31 mai 2010


GPI communication a réalisé la campagne promotionnelle de la Marche et du Tour du Courage PROCURE, deux événements qui visent à récolter des fonds pour la recherche liée au cancer de la prostate et qui auront lieu durant le week-end de la Fête des pères, les 19 et 20 juin.

L’agence avait comme mandat de développer l’image de la campagne et les outils promotionnels suivants: deux sites transactionnels et interactifs (tourducourage.com et marcheducourage.com), de l’affichage intérieur et extérieur, du placement web, un groupe Facebook et les produits dérivés. Le lacet bleu a été choisi comme emblème pour symboliser l’importance de l’activité physique et de la santé des hommes.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média