Attachez vos lacets pour PROCURE

le 31 mai 2010


GPI communication a réalisé la campagne promotionnelle de la Marche et du Tour du Courage PROCURE, deux événements qui visent à récolter des fonds pour la recherche liée au cancer de la prostate et qui auront lieu durant le week-end de la Fête des pères, les 19 et 20 juin.

L’agence avait comme mandat de développer l’image de la campagne et les outils promotionnels suivants: deux sites transactionnels et interactifs (tourducourage.com et marcheducourage.com), de l’affichage intérieur et extérieur, du placement web, un groupe Facebook et les produits dérivés. Le lacet bleu a été choisi comme emblème pour symboliser l’importance de l’activité physique et de la santé des hommes.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat