Attachez vos lacets pour PROCURE

le 31 mai 2010


GPI communication a réalisé la campagne promotionnelle de la Marche et du Tour du Courage PROCURE, deux événements qui visent à récolter des fonds pour la recherche liée au cancer de la prostate et qui auront lieu durant le week-end de la Fête des pères, les 19 et 20 juin.

L’agence avait comme mandat de développer l’image de la campagne et les outils promotionnels suivants: deux sites transactionnels et interactifs (tourducourage.com et marcheducourage.com), de l’affichage intérieur et extérieur, du placement web, un groupe Facebook et les produits dérivés. Le lacet bleu a été choisi comme emblème pour symboliser l’importance de l’activité physique et de la santé des hommes.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client