Du mouvement chez District M

le 10 février 2016


Après plus d’un an chez District M en tant que directeur des partenariats programmatiques, Sean Sutcliffe a été promu au rôle de vice-président au développement des affaires.

Son équipe et lui vont continuer à favoriser le développement de partenariats avec des entreprises phares de l’édition numérique à l’échelle internationale en capitalisant sur la popularité de la technologie d’optimisation de revenus BOOST. Ses efforts serviront à accroître la notoriété de District M et à pénétrer les marchés américains et européens.

De plus, avec l’ajout d’une solution de Header Bidding aux formats publicitaires d’impact et l'ajout de balises de remplissage à 100 %, les éditeurs ont maintenant trois manières de tirer parti de la technologie BOOST de District M.

À lire maintenant

L'équipe de LNDMRK s'agrandit et se démarque
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio