Du mouvement chez District M

le 10 février 2016


Après plus d’un an chez District M en tant que directeur des partenariats programmatiques, Sean Sutcliffe a été promu au rôle de vice-président au développement des affaires.

Son équipe et lui vont continuer à favoriser le développement de partenariats avec des entreprises phares de l’édition numérique à l’échelle internationale en capitalisant sur la popularité de la technologie d’optimisation de revenus BOOST. Ses efforts serviront à accroître la notoriété de District M et à pénétrer les marchés américains et européens.

De plus, avec l’ajout d’une solution de Header Bidding aux formats publicitaires d’impact et l'ajout de balises de remplissage à 100 %, les éditeurs ont maintenant trois manières de tirer parti de la technologie BOOST de District M.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo