Du mouvement chez District M

le 10 février 2016


Après plus d’un an chez District M en tant que directeur des partenariats programmatiques, Sean Sutcliffe a été promu au rôle de vice-président au développement des affaires.

Son équipe et lui vont continuer à favoriser le développement de partenariats avec des entreprises phares de l’édition numérique à l’échelle internationale en capitalisant sur la popularité de la technologie d’optimisation de revenus BOOST. Ses efforts serviront à accroître la notoriété de District M et à pénétrer les marchés américains et européens.

De plus, avec l’ajout d’une solution de Header Bidding aux formats publicitaires d’impact et l'ajout de balises de remplissage à 100 %, les éditeurs ont maintenant trois manières de tirer parti de la technologie BOOST de District M.


Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture