Du mouvement chez District M

le 10 février 2016


Après plus d’un an chez District M en tant que directeur des partenariats programmatiques, Sean Sutcliffe a été promu au rôle de vice-président au développement des affaires.

Son équipe et lui vont continuer à favoriser le développement de partenariats avec des entreprises phares de l’édition numérique à l’échelle internationale en capitalisant sur la popularité de la technologie d’optimisation de revenus BOOST. Ses efforts serviront à accroître la notoriété de District M et à pénétrer les marchés américains et européens.

De plus, avec l’ajout d’une solution de Header Bidding aux formats publicitaires d’impact et l'ajout de balises de remplissage à 100 %, les éditeurs ont maintenant trois manières de tirer parti de la technologie BOOST de District M.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires