D-BOX accueille Heidie Langlois

le 10 février 2016


D-BOX Technologies inc., une entreprise dans le développement et la vente de technologies immersives de mouvement pour le cinéma et la synchronisation en temps réel, accueille Heidie Langlois à titre de directrice principale marketing, divertissement.

Heidie cumule plus de 10 ans d’expérience en stratégie de communication et de marketing, entre autres auprès de Québecor Média et Astral.

Dans ses nouvelles fonctions, elle dirigera la planification et l’implantation des stratégies marketing ainsi que l’élaboration des plans de communication pour assurer le développement de D-Box dans les 30 pays dans lesquels l’entreprise est présente. Elle veillera également à favoriser la collaboration et la synergie marketing entre D-BOX et ses partenaires d’affaires (studios créateurs de films, distributeurs de films, chaînes de cinéma, etc.).


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas