Bell conclut l'acquisition de CTV et lance l'unité d'affaires Bell Média

le 1 avril 2011


BCE a conclu l'acquisition de CTV pour 3,2 milliards $ et a lancé Bell Média, une nouvelle unité d'affaires qui englobe CTV et les autres actifs de contenu de Bell. Bell Média, qui sera dirigée par Kevin Crull, proposera aux fournisseurs de services mobiles nationaux un forfait regroupant l'actualité, les sports et le divertissement.

Bell Média exploite désormais CTV, premier réseau de télévision du Canada et principal diffuseur des Jeux olympiques de 2012 à Londres; 29 canaux spécialisés, y compris TSN, RDS, BBN (Business News Network), Discovery Channel, Much, MTV, The Comedy Network, SPACE, ainsi que 33 stations de radio, y compris TSN Radio 1050, dont le lancement est prévu le 13 avril, Dome Productions, fournisseur d'installations de radiodiffusion mobiles, et des dizaines de sites à fort trafic dans les domaines de l'actualité, des sports et du divertissement, dont le portail Sympatico.ca.

Bell a satisfait toutes les exigences réglementaires, juridiques et autres pour conclure la transaction, soit environ 90 jours avant la date prévue au départ, en raison de l'approbation rapide accordée par le CRTC et le Bureau de la concurrence.


Kevin Crull

À lire maintenant

973 heures de contenu offertes chez Bell Média
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Sortir du lot avec le marketing sonore
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom