Bell conclut l'acquisition de CTV et lance l'unité d'affaires Bell Média

le 1 avril 2011


BCE a conclu l'acquisition de CTV pour 3,2 milliards $ et a lancé Bell Média, une nouvelle unité d'affaires qui englobe CTV et les autres actifs de contenu de Bell. Bell Média, qui sera dirigée par Kevin Crull, proposera aux fournisseurs de services mobiles nationaux un forfait regroupant l'actualité, les sports et le divertissement.

Bell Média exploite désormais CTV, premier réseau de télévision du Canada et principal diffuseur des Jeux olympiques de 2012 à Londres; 29 canaux spécialisés, y compris TSN, RDS, BBN (Business News Network), Discovery Channel, Much, MTV, The Comedy Network, SPACE, ainsi que 33 stations de radio, y compris TSN Radio 1050, dont le lancement est prévu le 13 avril, Dome Productions, fournisseur d'installations de radiodiffusion mobiles, et des dizaines de sites à fort trafic dans les domaines de l'actualité, des sports et du divertissement, dont le portail Sympatico.ca.

Bell a satisfait toutes les exigences réglementaires, juridiques et autres pour conclure la transaction, soit environ 90 jours avant la date prévue au départ, en raison de l'approbation rapide accordée par le CRTC et le Bureau de la concurrence.


Kevin Crull


Geneviève Clément devient Gestionnaire principale, promotions, commercialisation et stratégie de contenu numérique chez Bell Media

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob