Petro-Canada présente ses « essences tout inclus »

le 9 février 2016


Afin de faire la promotion de ses essences d’hiver, Petro-Canada a lancé sa plus récente campagne, réalisée par l’agence TAM-TAM\TBWA. Sur un ton qui se veut humoristique, la campagne mise sur une réalité bien de chez nous.

« Au Québec, dès qu’il fait un peu froid, tout le monde veut partir dans un tout-inclus, soulève Manuel Ferrarini, vice-président, directeur de création chez Tam-Tam\TBWA. Pour communiquer aux Québécois l’efficacité des essences d’hiver de Petro-Canada, le lien avec les voyages tout inclus devenait porteur et, surtout, pertinent. »

La campagne se décline à la radio, en bannières Web et en PLV pour l’ensemble des stations Petro-Canada du Québec.

Crédits

Annonceur : Petro-Canada
Agence : Tam-Tam\TBWA

À lire maintenant

Prenez soin de vos papilles gustatives avec Toujours Mikes
Le Curateur public du Québec invite à découvrir la nouvelle mesure d’assistance
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
Étoile montante du jour: Éliane Brochu (Tam-Tam\TBWA)
L’APCIQ et Tam-Tam\TBWA valorisent l’expertise des courtiers immobiliers
Chez Toujours Mikes, faites confiance à votre pif