Celsius participe au triathlon d'hiver au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine

le 9 février 2016


Celsius Communications a participé au triathlon d’hiver pour la Fondation CHU Sainte-Justine, et ce, pour une troisième année consécutive. Véritable tradition hivernale, c’est au parc Maisonneuve que l’équipe s’est réunie pour prendre part à une course à relais des plus dynamiques. Dame nature n’étant pas au rendez-vous, le ski a été remplacé par la course.

L’équipe de Celsius Communications était constituée d’Alexis Stropiano, Mathieu Coughlin, Louis-Sébastien Létourneau et Nicolas Goehry. Elle s’est classée 24e sur 52 dans la catégorie participative, recueillant ainsi des fonds pour soutenir le futur Centre d’excellence en soins intensifs du nouveau-né du CHU Sainte-Justine.


Le yogourt au quotidien, ça tombe bien

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo