Citoyen Optimum accueille Catherine Loubier

le 9 février 2016


S’inscrivant dans le plan de croissance initié par la direction de Citoyen Optimum en 2015, Catherine Loubier se joint au cabinet à titre de vice-présidente, conseil stratégique et affaires publiques au bureau de Montréal.

« Notre agence vit une croissance extraordinaire et l’expertise de Catherine viendra étoffer notre offre en conseil stratégique, en gestion d’enjeux et en relations avec les médias », déclare Anik Trudel, vice-présidente principale et directrice générale de Citoyen Optimum.

Catherine compte près de vingt ans d’expérience dans le domaine des affaires publiques, dont près de dix ans où elle a servi dans le monde politique. Elle a d’ailleurs agi à titre de conseillère principale pour le Québec, et ce, pour l'ex-premier ministre du Canada, Stephen Harper, et a également agi comme porte-parole du premier ministre du Canada et du ministre des Affaires étrangères, puis des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités. Elle maîtrise ainsi les relations de presse au niveau national et international, puis elle a œuvré sur une panoplie d’enjeux, de crises et de projets d’envergure. Plus tôt dans sa carrière, Catherine a évolué dans le secteur privé.

« Mon objectif est de conseiller des entrepreneurs et des décideurs pour leur donner tout l’impact recherché en matière d’affaires publiques et de communications intégrées. C’est ainsi que je souhaite contribuer efficacement à la croissance, à la performance et à la création d’emplois au sein de leur entreprise », mentionne Catherine.

À lire maintenant

Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio
Double nomination au sein de l'équipe de direction de La Cordée