Citoyen Optimum accueille Catherine Loubier

le 9 février 2016


S’inscrivant dans le plan de croissance initié par la direction de Citoyen Optimum en 2015, Catherine Loubier se joint au cabinet à titre de vice-présidente, conseil stratégique et affaires publiques au bureau de Montréal.

« Notre agence vit une croissance extraordinaire et l’expertise de Catherine viendra étoffer notre offre en conseil stratégique, en gestion d’enjeux et en relations avec les médias », déclare Anik Trudel, vice-présidente principale et directrice générale de Citoyen Optimum.

Catherine compte près de vingt ans d’expérience dans le domaine des affaires publiques, dont près de dix ans où elle a servi dans le monde politique. Elle a d’ailleurs agi à titre de conseillère principale pour le Québec, et ce, pour l'ex-premier ministre du Canada, Stephen Harper, et a également agi comme porte-parole du premier ministre du Canada et du ministre des Affaires étrangères, puis des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités. Elle maîtrise ainsi les relations de presse au niveau national et international, puis elle a œuvré sur une panoplie d’enjeux, de crises et de projets d’envergure. Plus tôt dans sa carrière, Catherine a évolué dans le secteur privé.

« Mon objectif est de conseiller des entrepreneurs et des décideurs pour leur donner tout l’impact recherché en matière d’affaires publiques et de communications intégrées. C’est ainsi que je souhaite contribuer efficacement à la croissance, à la performance et à la création d’emplois au sein de leur entreprise », mentionne Catherine.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur