Mathieu Roy devient président de lg2 à Montréal

le 9 février 2016


lg2 procède à trois nominations à la présidence : Mathieu Roy au bureau de Montréal, Mireille Côté au bureau de Québec et enfin, Jeremy Gayton au bureau de Toronto.

Sylvain Labarre, Jeremy Gayton, Mireille Côté et Mathieu Roy

« Aujourd’hui est une étape importante et stimulante pour l’agence que nous avons fondée il y a 25 ans. Nous nous réjouissons de voir en place des repreneurs en qui nous avons pleinement confiance et qui incarnent parfaitement l’ADN de la marque lg2 », mentionne Sylvain Labarre, qui a fondé l’agence avec Paul Gauthier et Gilles Chouinard.

« C’est un honneur pour nous d’agir dorénavant à titre de mentors auprès d’une équipe de dirigeants tissée serré, qui a fait ses preuves depuis plusieurs années maintenant », poursuit Sylvain Labarre, président du conseil d’administration.

Notons que les cofondateurs qui joueront un rôle de mentors seront présents pour au moins les 2 prochaines années.

« C’est un privilège de faire partie de ce processus de transition réussi, et une fierté de s’appartenir comme entreprise. Ce modèle d’affaires est très valorisant et il nous encourage à poursuivre notre engagement, à identifier et à former notre propre relève pour les prochaines années, déclare Mathieu Roy. Dans ce contexte, toute l’équipe entrevoit l’avenir avec beaucoup d’enthousiasme. »

Mathieu Roy

Une restructuration de la haute direction a donc conduit à l’élection d’un nouveau conseil d’administration, maintenant composé de :

Sylvain Labarre, président du conseil
Mathieu Roy, associé, président, Montréal
Mireille Côté, associée, présidente, Québec
Jeremy Gayton, associé, président, Toronto
Marc Fortin, associé, vice-président création, Montréal
Luc Du Sault, associé, vice-président création, Québec
Claude Auchu, associé, vice-président création, design, Montréal

Le nouveau c.a. de l'agence lg2

Sylvain Labarre et Mathieu Roy


lg2 accueille trois nouveaux talents créatifs

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin