Imago assure la direction créative de la collection AMC

le 8 février 2016


Première collaboration avec la marque destinée aux femmes qui se distinguent par leur indépendance d’esprit, Imago a assuré la direction créative de l’image printemps 2016 des bijoux Anne-Marie Chagnon.

C’est en proposant une tonalité de photo différente que l’agence a su apporter légèreté et raffinement à cette marque québécoise, et ce, afin de mettre en valeur les merveilleux bijoux de cette collection.

Crédits

Client : Bijoux Anne-Marie Chagnon
Agence : Imago
Photo : Malina Copadean
Stylisme : Fédérique Gauthier
Mannequins : Kat Grand (Dulcedo), Kate (Folio)
Maquillage et cheveux : Nicolas Blanchet (Folio)

À lire maintenant

PIGEON signe la refonte d’Arctic Gardens
WonderBra donne au suivant avec #MonMerveilleuxSoutien
La Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré fait peau neuve
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov