Imago assure la direction créative de la collection AMC

le 8 février 2016


Première collaboration avec la marque destinée aux femmes qui se distinguent par leur indépendance d’esprit, Imago a assuré la direction créative de l’image printemps 2016 des bijoux Anne-Marie Chagnon.

C’est en proposant une tonalité de photo différente que l’agence a su apporter légèreté et raffinement à cette marque québécoise, et ce, afin de mettre en valeur les merveilleux bijoux de cette collection.

Crédits

Client : Bijoux Anne-Marie Chagnon
Agence : Imago
Photo : Malina Copadean
Stylisme : Fédérique Gauthier
Mannequins : Kat Grand (Dulcedo), Kate (Folio)
Maquillage et cheveux : Nicolas Blanchet (Folio)


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion