Le meilleur du Super Bowl

le 8 février 2016


Lors de la cinquantième édition du Super Bowl qui a rassemblé plus de 100 000 Américains devant leur écran télé, plusieurs moments marquants ont enflammé les réseaux sociaux. Outre les performances de Lady Gaga, Béyoncé « Queen B », Chris Martin et Bruno Mars, les amateurs de pub ont pu apprécier les messages télé des plus grandes marques américaines — une annonce au Super Bowl coûte 170 000 $ la seconde !

Quelles sont les publicités qui vous ont fait de l’œil cette année ? Voici un palmarès des meilleures publicités du rendez-vous annuel de football américain.

Heinz


Pantene


T-Mobile


Audi


Avocados from Mexico


Snickers


LG


Death Wish Coffee


Pepsi


Hyundai


AXE


Fitbit


Acura NSX


Pokemon


Mini


Coke


Prius


Amazon


Kia


Budwesiser


Tide, la préférée des créatifs québécois

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue