Le meilleur du Super Bowl

le 8 février 2016


Lors de la cinquantième édition du Super Bowl qui a rassemblé plus de 100 000 Américains devant leur écran télé, plusieurs moments marquants ont enflammé les réseaux sociaux. Outre les performances de Lady Gaga, Béyoncé « Queen B », Chris Martin et Bruno Mars, les amateurs de pub ont pu apprécier les messages télé des plus grandes marques américaines — une annonce au Super Bowl coûte 170 000 $ la seconde !

Quelles sont les publicités qui vous ont fait de l’œil cette année ? Voici un palmarès des meilleures publicités du rendez-vous annuel de football américain.

Heinz


Pantene


T-Mobile


Audi


Avocados from Mexico


Snickers


LG


Death Wish Coffee


Pepsi


Hyundai


AXE


Fitbit


Acura NSX


Pokemon


Mini


Coke


Prius


Amazon


Kia


Budwesiser


Un Noël différent, même en pub!

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5