Le meilleur du Super Bowl

le 8 février 2016


Lors de la cinquantième édition du Super Bowl qui a rassemblé plus de 100 000 Américains devant leur écran télé, plusieurs moments marquants ont enflammé les réseaux sociaux. Outre les performances de Lady Gaga, Béyoncé « Queen B », Chris Martin et Bruno Mars, les amateurs de pub ont pu apprécier les messages télé des plus grandes marques américaines — une annonce au Super Bowl coûte 170 000 $ la seconde !

Quelles sont les publicités qui vous ont fait de l’œil cette année ? Voici un palmarès des meilleures publicités du rendez-vous annuel de football américain.

Heinz


Pantene


T-Mobile


Audi


Avocados from Mexico


Snickers


LG


Death Wish Coffee


Pepsi


Hyundai


AXE


Fitbit


Acura NSX


Pokemon


Mini


Coke


Prius


Amazon


Kia


Budwesiser


L'histoire de l'iPod, une pub à la fois

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia