Le meilleur du Super Bowl

le 8 février 2016


Lors de la cinquantième édition du Super Bowl qui a rassemblé plus de 100 000 Américains devant leur écran télé, plusieurs moments marquants ont enflammé les réseaux sociaux. Outre les performances de Lady Gaga, Béyoncé « Queen B », Chris Martin et Bruno Mars, les amateurs de pub ont pu apprécier les messages télé des plus grandes marques américaines — une annonce au Super Bowl coûte 170 000 $ la seconde !

Quelles sont les publicités qui vous ont fait de l’œil cette année ? Voici un palmarès des meilleures publicités du rendez-vous annuel de football américain.

Heinz


Pantene


T-Mobile


Audi


Avocados from Mexico


Snickers


LG


Death Wish Coffee


Pepsi


Hyundai


AXE


Fitbit


Acura NSX


Pokemon


Mini


Coke


Prius


Amazon


Kia


Budwesiser


TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire