Les Aliments M&M choisissent Cossette

le 8 février 2016


L’agence Cossette a remporté le compte du détaillant Les Aliments M&M au terme d’une démarche d’évaluation de diverses agences, qui s’est terminée à la fin de 2015. Le mandat de Cossette sera entièrement intégré et national.

« Grâce à notre gamme complète de produits et aux recommandations éclairées de nos conseillers repas en magasin, nous aidons nos clients et leur famille à bien s’alimenter. Nous sommes impatients de présenter le nouveau M&M à nos clients actuels et à venir partout au pays », explique Allan Lindsay, vice-président, marketing et services techniques, des Aliments M&M.

Une campagne exhaustive de marketing et de relance se mettra en branle ce printemps.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou