Les Aliments M&M choisissent Cossette

le 8 février 2016


L’agence Cossette a remporté le compte du détaillant Les Aliments M&M au terme d’une démarche d’évaluation de diverses agences, qui s’est terminée à la fin de 2015. Le mandat de Cossette sera entièrement intégré et national.

« Grâce à notre gamme complète de produits et aux recommandations éclairées de nos conseillers repas en magasin, nous aidons nos clients et leur famille à bien s’alimenter. Nous sommes impatients de présenter le nouveau M&M à nos clients actuels et à venir partout au pays », explique Allan Lindsay, vice-président, marketing et services techniques, des Aliments M&M.

Une campagne exhaustive de marketing et de relance se mettra en branle ce printemps.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juillet
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Ce qui compte pour vous, compte aussi pour McDonald’s Canada
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette
Top 10 des campagnes du mois de juin