Les Aliments M&M choisissent Cossette

le 8 février 2016


L’agence Cossette a remporté le compte du détaillant Les Aliments M&M au terme d’une démarche d’évaluation de diverses agences, qui s’est terminée à la fin de 2015. Le mandat de Cossette sera entièrement intégré et national.

« Grâce à notre gamme complète de produits et aux recommandations éclairées de nos conseillers repas en magasin, nous aidons nos clients et leur famille à bien s’alimenter. Nous sommes impatients de présenter le nouveau M&M à nos clients actuels et à venir partout au pays », explique Allan Lindsay, vice-président, marketing et services techniques, des Aliments M&M.

Une campagne exhaustive de marketing et de relance se mettra en branle ce printemps.


L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)

À lire maintenant

Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light