L’Amnesia Rockfest sera représenté par les Alliances Stratégiques de Juste pour rire

le 8 février 2016


L’Amnesia Rockfest de Montebello, le plus gros festival rock au Canada, avec 200 000 festivaliers chaque été, est maintenant représenté par l’équipe des Alliances Stratégiques de Juste pour rire. Après l’humour et la gastronomie, cette nouvelle association musicale permet à l’équipe de diversifier son offre aux commanditaires.

Présenté par Budweiser, L’Amnesia Rockfest est déjà commandité par Amnesia, Jägermeister et Octane 7.0. De nouvelles marques pourraient s’associer en tant que collaborateur officiel, commanditaire d’une des cinq scènes ou du fameux « camping ».

La 11e édition de L’Amnesia Rockfest aura lieu à Montebello du 23 au 26 juin 2016. Le festival débutera avec la St-Jean du Rockfest, le 23 juin, se poursuivra avec une programmation enlevante les 24 et 25 juin, puis se terminera avec l’« afterparty » officiel, le 26 juin.


Juste pour rire PRO: tout le sérieux derrière l’humour

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve