L’Amnesia Rockfest sera représenté par les Alliances Stratégiques de Juste pour rire

le 8 février 2016


L’Amnesia Rockfest de Montebello, le plus gros festival rock au Canada, avec 200 000 festivaliers chaque été, est maintenant représenté par l’équipe des Alliances Stratégiques de Juste pour rire. Après l’humour et la gastronomie, cette nouvelle association musicale permet à l’équipe de diversifier son offre aux commanditaires.

Présenté par Budweiser, L’Amnesia Rockfest est déjà commandité par Amnesia, Jägermeister et Octane 7.0. De nouvelles marques pourraient s’associer en tant que collaborateur officiel, commanditaire d’une des cinq scènes ou du fameux « camping ».

La 11e édition de L’Amnesia Rockfest aura lieu à Montebello du 23 au 26 juin 2016. Le festival débutera avec la St-Jean du Rockfest, le 23 juin, se poursuivra avec une programmation enlevante les 24 et 25 juin, puis se terminera avec l’« afterparty » officiel, le 26 juin.


HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média