Fan-O-Web choisit Oboxmedia

le 8 février 2016


Oboxmedia devient le partenaire exclusif de Fan-O-Web au Canada, pour commercialiser le portefeuille de plateformes Web de cette dernière auprès des annonceurs. Cette entente permettra à Oboxmedia d’accroître de près de 2 millions de visiteurs uniques par mois la portée du groupe dans les secteurs de l’alimentation, de l’automobile, du divertissement, du sport et du bricolage.

« Nous nous réjouissons d’avoir l’opportunité de contribuer au succès commercial de ces sites, et ce, en créant et distribuant du contenu original québécois », déclare Andy Querin, chef des revenus chez Oboxmedia. Fan-O-Web se distingue, entre autres, pour leur présence et leur haut taux d’engagement sur Facebook et dans les médias sociaux, rendant ainsi les plateformes très intéressantes pour les annonceurs. »

Le portefeuille des plateformes Web de Fan-O-Web comprend Ayoye, VeuxTuRire, MondeDeStars, LesAutos, HabsolumentFan, Trucs&Bricolages, TropCute, JeSuisElle, GrandsTitres, HockeyFeed, LesMaisons et MaFourchette. Au total, ces sites rejoignent 1,8 million de visiteurs uniques par mois, selon comScore.

À lire maintenant

Un partenariat exclusif de ventes pour NEO et Adapt Media
Adelaide Metrics et Sharethrough proposent des inventaires ciblés basés sur l'attention
Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ