Fan-O-Web choisit Oboxmedia

le 8 février 2016


Oboxmedia devient le partenaire exclusif de Fan-O-Web au Canada, pour commercialiser le portefeuille de plateformes Web de cette dernière auprès des annonceurs. Cette entente permettra à Oboxmedia d’accroître de près de 2 millions de visiteurs uniques par mois la portée du groupe dans les secteurs de l’alimentation, de l’automobile, du divertissement, du sport et du bricolage.

« Nous nous réjouissons d’avoir l’opportunité de contribuer au succès commercial de ces sites, et ce, en créant et distribuant du contenu original québécois », déclare Andy Querin, chef des revenus chez Oboxmedia. Fan-O-Web se distingue, entre autres, pour leur présence et leur haut taux d’engagement sur Facebook et dans les médias sociaux, rendant ainsi les plateformes très intéressantes pour les annonceurs. »

Le portefeuille des plateformes Web de Fan-O-Web comprend Ayoye, VeuxTuRire, MondeDeStars, LesAutos, HabsolumentFan, Trucs&Bricolages, TropCute, JeSuisElle, GrandsTitres, HockeyFeed, LesMaisons et MaFourchette. Au total, ces sites rejoignent 1,8 million de visiteurs uniques par mois, selon comScore.


Attraction numérique:  vie et mort du piège à clics

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média