Fan-O-Web choisit Oboxmedia

le 8 février 2016


Oboxmedia devient le partenaire exclusif de Fan-O-Web au Canada, pour commercialiser le portefeuille de plateformes Web de cette dernière auprès des annonceurs. Cette entente permettra à Oboxmedia d’accroître de près de 2 millions de visiteurs uniques par mois la portée du groupe dans les secteurs de l’alimentation, de l’automobile, du divertissement, du sport et du bricolage.

« Nous nous réjouissons d’avoir l’opportunité de contribuer au succès commercial de ces sites, et ce, en créant et distribuant du contenu original québécois », déclare Andy Querin, chef des revenus chez Oboxmedia. Fan-O-Web se distingue, entre autres, pour leur présence et leur haut taux d’engagement sur Facebook et dans les médias sociaux, rendant ainsi les plateformes très intéressantes pour les annonceurs. »

Le portefeuille des plateformes Web de Fan-O-Web comprend Ayoye, VeuxTuRire, MondeDeStars, LesAutos, HabsolumentFan, Trucs&Bricolages, TropCute, JeSuisElle, GrandsTitres, HockeyFeed, LesMaisons et MaFourchette. Au total, ces sites rejoignent 1,8 million de visiteurs uniques par mois, selon comScore.


Zú s’allie à l’École de design Nantes Atlantique

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia