Fan-O-Web choisit Oboxmedia

le 8 février 2016


Oboxmedia devient le partenaire exclusif de Fan-O-Web au Canada, pour commercialiser le portefeuille de plateformes Web de cette dernière auprès des annonceurs. Cette entente permettra à Oboxmedia d’accroître de près de 2 millions de visiteurs uniques par mois la portée du groupe dans les secteurs de l’alimentation, de l’automobile, du divertissement, du sport et du bricolage.

« Nous nous réjouissons d’avoir l’opportunité de contribuer au succès commercial de ces sites, et ce, en créant et distribuant du contenu original québécois », déclare Andy Querin, chef des revenus chez Oboxmedia. Fan-O-Web se distingue, entre autres, pour leur présence et leur haut taux d’engagement sur Facebook et dans les médias sociaux, rendant ainsi les plateformes très intéressantes pour les annonceurs. »

Le portefeuille des plateformes Web de Fan-O-Web comprend Ayoye, VeuxTuRire, MondeDeStars, LesAutos, HabsolumentFan, Trucs&Bricolages, TropCute, JeSuisElle, GrandsTitres, HockeyFeed, LesMaisons et MaFourchette. Au total, ces sites rejoignent 1,8 million de visiteurs uniques par mois, selon comScore.


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire