Safari virtuel à l'aéroport Montréal-Trudeau

le 8 février 2016


Afin d’éblouir les jeunes enfants de 2 à 13 ans patientant à l’aéroport Montréal-Trudeau, Merchlar a mis en place une expérience interactive de réalité augmentée.

En utilisant la signature technologique de Merchlar, l’expérience a été conçue pour divertir les familles avant d’embarquer sur leurs vols respectifs.

Cette expérience de réalité augmentée en 3D représentait certains animaux se baladant sur l’écran, interagissant ainsi avec les utilisateurs. L’expérience commençait par une phase d’identification de visage via un ordinateur, avant de lancer une animation 3D de plusieurs animaux de la savane.


Crédits

Agence : Merchlar
Client : Aéroports de Montréal


Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour