Safari virtuel à l'aéroport Montréal-Trudeau

le 8 février 2016


Afin d’éblouir les jeunes enfants de 2 à 13 ans patientant à l’aéroport Montréal-Trudeau, Merchlar a mis en place une expérience interactive de réalité augmentée.

En utilisant la signature technologique de Merchlar, l’expérience a été conçue pour divertir les familles avant d’embarquer sur leurs vols respectifs.

Cette expérience de réalité augmentée en 3D représentait certains animaux se baladant sur l’écran, interagissant ainsi avec les utilisateurs. L’expérience commençait par une phase d’identification de visage via un ordinateur, avant de lancer une animation 3D de plusieurs animaux de la savane.


Crédits

Agence : Merchlar
Client : Aéroports de Montréal

À lire maintenant

Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction