Safari virtuel à l'aéroport Montréal-Trudeau

le 8 février 2016


Afin d’éblouir les jeunes enfants de 2 à 13 ans patientant à l’aéroport Montréal-Trudeau, Merchlar a mis en place une expérience interactive de réalité augmentée.

En utilisant la signature technologique de Merchlar, l’expérience a été conçue pour divertir les familles avant d’embarquer sur leurs vols respectifs.

Cette expérience de réalité augmentée en 3D représentait certains animaux se baladant sur l’écran, interagissant ainsi avec les utilisateurs. L’expérience commençait par une phase d’identification de visage via un ordinateur, avant de lancer une animation 3D de plusieurs animaux de la savane.


Crédits

Agence : Merchlar
Client : Aéroports de Montréal


L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!