Safari virtuel à l'aéroport Montréal-Trudeau

le 8 février 2016


Afin d’éblouir les jeunes enfants de 2 à 13 ans patientant à l’aéroport Montréal-Trudeau, Merchlar a mis en place une expérience interactive de réalité augmentée.

En utilisant la signature technologique de Merchlar, l’expérience a été conçue pour divertir les familles avant d’embarquer sur leurs vols respectifs.

Cette expérience de réalité augmentée en 3D représentait certains animaux se baladant sur l’écran, interagissant ainsi avec les utilisateurs. L’expérience commençait par une phase d’identification de visage via un ordinateur, avant de lancer une animation 3D de plusieurs animaux de la savane.


Crédits

Agence : Merchlar
Client : Aéroports de Montréal


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel