Molson M mise sur la beauté de sa bière

le 31 mars 2011


Molson M lance un troisième message télé, créé par BBDO, pour faire suite à la campagne du printemps dernier. À l’instar du message précédent, la beauté du liquide et la trame sonore (Sola Rosa) ont été mises de l’avant lors de l’exécution du nouveau message. L’agence a collaboré avec la maison de production Mass Market de New York pour créer cette campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.


La première Zone Molson Ex inaugurée à Montréal

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT