Quelles seront les pubs les plus remarquées du Super Bowl?

le 5 février 2016


L’atelier créatif La Porte d’à Côté a lancé aujourd’hui une série de capsules vidéo invitant les publicitaires établis à juger des créations d’ailleurs. À l’occasion du Super Bowl qui réunira les amateurs de football (et de pub), la série débute avec Jack Neary, au sujet des publicités qui seront les plus remarquées ce dimanche.

Audi


Mtn Dew


Budweiser


Shock Top


Bud Light


T-Mobile


TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?