Quelles seront les pubs les plus remarquées du Super Bowl?

le 5 février 2016


L’atelier créatif La Porte d’à Côté a lancé aujourd’hui une série de capsules vidéo invitant les publicitaires établis à juger des créations d’ailleurs. À l’occasion du Super Bowl qui réunira les amateurs de football (et de pub), la série débute avec Jack Neary, au sujet des publicités qui seront les plus remarquées ce dimanche.

Audi


Mtn Dew


Budweiser


Shock Top


Bud Light


T-Mobile


Un Noël différent, même en pub!

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne