Studio B : nouvel espace éphémère au service des YouTubers

le 5 février 2016


L’agence pancanadienne de relations publiques BICOM Communications lancera au coeur du Mile-End, le 6 février prochain, au 5425 Casgrain (suite 801), STUDIO B, un espace éphémère au service des YouTubers. Au cours des quatre premiers mois de l’année, l’agence ouvrira ses portes à une vingtaine de participants pour leur offrir un lieu d’échanges et de partage, des ateliers informatifs ainsi que l’opportunité de rencontrer leurs admirateurs.

« En montant le projet, nous avons rencontré des personnes vraiment inspirantes! Elles sont allumées et passionnées, puis elles ont la fibre entrepreneuriale. À travers nos discussions avec elles, nous avons remarqué que le manque de ressources et de conseils d’experts pouvait être un frein à la croissance de leur plateforme », lance Vicky Boudreau, directrice générale et cofondatrice de BICOM.

À chacune des ouvertures de studio, deux conférenciers seront invités à partager gracieusement leur savoir sous forme d’atelier. Les YouTubers auront ainsi l’occasion de se rencontrer et d’échanger sur leur réalité, tout en ayant la possibilité de faire des collaborations spéciales entre eux. De plus, un YouTuber sélectionné au hasard pourra utiliser l’espace du STUDIO B afin de rencontrer un certain nombre de ses abonnés.

Cette initiative de BICOM permettra à l’agence de bâtir, avec les YouTubers, les futures pratiques en matière de relations publiques et de marketing d’influenceurs.


bicom offre la location de ses bureaux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo