Studio B : nouvel espace éphémère au service des YouTubers

le 5 février 2016


L’agence pancanadienne de relations publiques BICOM Communications lancera au coeur du Mile-End, le 6 février prochain, au 5425 Casgrain (suite 801), STUDIO B, un espace éphémère au service des YouTubers. Au cours des quatre premiers mois de l’année, l’agence ouvrira ses portes à une vingtaine de participants pour leur offrir un lieu d’échanges et de partage, des ateliers informatifs ainsi que l’opportunité de rencontrer leurs admirateurs.

« En montant le projet, nous avons rencontré des personnes vraiment inspirantes! Elles sont allumées et passionnées, puis elles ont la fibre entrepreneuriale. À travers nos discussions avec elles, nous avons remarqué que le manque de ressources et de conseils d’experts pouvait être un frein à la croissance de leur plateforme », lance Vicky Boudreau, directrice générale et cofondatrice de BICOM.

À chacune des ouvertures de studio, deux conférenciers seront invités à partager gracieusement leur savoir sous forme d’atelier. Les YouTubers auront ainsi l’occasion de se rencontrer et d’échanger sur leur réalité, tout en ayant la possibilité de faire des collaborations spéciales entre eux. De plus, un YouTuber sélectionné au hasard pourra utiliser l’espace du STUDIO B afin de rencontrer un certain nombre de ses abonnés.

Cette initiative de BICOM permettra à l’agence de bâtir, avec les YouTubers, les futures pratiques en matière de relations publiques et de marketing d’influenceurs.


Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes