#FouDuHockey au Sommet

le 5 février 2016


Le premier mandat de Citoyen Optimum pour son client Molson Canadian a été la campagne #FouDuHockey, qui récompense les plus fervents amateurs de hockey du pays.

Les gagnants avaient ainsi l’opportunité de jouer au hockey sur une patinoire aménagée au sommet d’un gratte-ciel de 32 étages, à Toronto.

La vidéo de 30 secondes présente les gagnants du Québec ainsi que d’anciens joueurs de la LNH, dont Raymond Bourque, un ancien porte-couleur des Bruins de Boston et membre du Temple de la renommée du hockey.


Crédits

Annonceur : Molson Canadian
Agence de relations publiques : Citoyen Optimum


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture