#FouDuHockey au Sommet

le 5 février 2016


Le premier mandat de Citoyen Optimum pour son client Molson Canadian a été la campagne #FouDuHockey, qui récompense les plus fervents amateurs de hockey du pays.

Les gagnants avaient ainsi l’opportunité de jouer au hockey sur une patinoire aménagée au sommet d’un gratte-ciel de 32 étages, à Toronto.

La vidéo de 30 secondes présente les gagnants du Québec ainsi que d’anciens joueurs de la LNH, dont Raymond Bourque, un ancien porte-couleur des Bruins de Boston et membre du Temple de la renommée du hockey.


Crédits

Annonceur : Molson Canadian
Agence de relations publiques : Citoyen Optimum


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»