#FouDuHockey au Sommet

le 5 février 2016


Le premier mandat de Citoyen Optimum pour son client Molson Canadian a été la campagne #FouDuHockey, qui récompense les plus fervents amateurs de hockey du pays.

Les gagnants avaient ainsi l’opportunité de jouer au hockey sur une patinoire aménagée au sommet d’un gratte-ciel de 32 étages, à Toronto.

La vidéo de 30 secondes présente les gagnants du Québec ainsi que d’anciens joueurs de la LNH, dont Raymond Bourque, un ancien porte-couleur des Bruins de Boston et membre du Temple de la renommée du hockey.


Crédits

Annonceur : Molson Canadian
Agence de relations publiques : Citoyen Optimum

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Remportez un morceau de l'action avec Bite Size et Molson Canadian
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ