Jean Airoldi critique le chevalier de belairdirect avec humour!

le 8 février 2016


belairdirect a lancé une nouvelle campagne publicitaire faisant la promotion de son Guide en assurance, avec la participation de l’expert en mode Jean Airoldi. Dans ce message télé, Jean Airoldi offre ses conseils mode, avec une pointe d’humour, au chevalier de belairdirect.

Avec le Guide en assurance, belairdirect accompagne les internautes dans le choix de leur couverture d’assurance auto. Cet outil en ligne aide l’utilisateur à faire de bons choix en se comparant à des personnes ayant le même profil (âge, sexe, véhicule, etc.).

Créée en collaboration avec Sid Lee, cette publicité de 30 secondes est diffusée à la télévision et sur le Web du 8 février au 27 mars 2016. Cette campagne fait suite à la série initiée en 2015 avec Boom Desjardins, Bruny Surin et Jacques Rougeau, tout en maintenant le ton humoristique qui caractérise la compagnie d’assurance.


Crédits

Annonceur : belairdirect (Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Suzanne Mawassi)
Agence : Sid Lee
Production d’agence : Jimmy Lee
Maison de production : Cinélande
Réalisation : Jean-François Asselin
Postproduction : MELS
Son : BLVD
Média : PHD Montréal


belairdirect met la maison en vedette

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny