Jean Airoldi critique le chevalier de belairdirect avec humour!

le 8 février 2016


belairdirect a lancé une nouvelle campagne publicitaire faisant la promotion de son Guide en assurance, avec la participation de l’expert en mode Jean Airoldi. Dans ce message télé, Jean Airoldi offre ses conseils mode, avec une pointe d’humour, au chevalier de belairdirect.

Avec le Guide en assurance, belairdirect accompagne les internautes dans le choix de leur couverture d’assurance auto. Cet outil en ligne aide l’utilisateur à faire de bons choix en se comparant à des personnes ayant le même profil (âge, sexe, véhicule, etc.).

Créée en collaboration avec Sid Lee, cette publicité de 30 secondes est diffusée à la télévision et sur le Web du 8 février au 27 mars 2016. Cette campagne fait suite à la série initiée en 2015 avec Boom Desjardins, Bruny Surin et Jacques Rougeau, tout en maintenant le ton humoristique qui caractérise la compagnie d’assurance.


Crédits

Annonceur : belairdirect (Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Suzanne Mawassi)
Agence : Sid Lee
Production d’agence : Jimmy Lee
Maison de production : Cinélande
Réalisation : Jean-François Asselin
Postproduction : MELS
Son : BLVD
Média : PHD Montréal


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital