Campagnes et créativité

Jean Airoldi critique le chevalier de belairdirect avec humour!

8 février 2016

belairdirect a lancé une nouvelle campagne publicitaire faisant la promotion de son Guide en assurance, avec la participation de l’expert en mode Jean Airoldi. Dans ce message télé, Jean Airoldi offre ses conseils mode, avec une pointe d’humour, au chevalier de belairdirect.

Avec le Guide en assurance, belairdirect accompagne les internautes dans le choix de leur couverture d’assurance auto. Cet outil en ligne aide l’utilisateur à faire de bons choix en se comparant à des personnes ayant le même profil (âge, sexe, véhicule, etc.).

Créée en collaboration avec Sid Lee, cette publicité de 30 secondes est diffusée à la télévision et sur le Web du 8 février au 27 mars 2016. Cette campagne fait suite à la série initiée en 2015 avec Boom Desjardins, Bruny Surin et Jacques Rougeau, tout en maintenant le ton humoristique qui caractérise la compagnie d’assurance.


Crédits

Annonceur : belairdirect (Humberto Valencia, Martine Bouthillier, Suzanne Mawassi)
Agence : Sid Lee
Production d’agence : Jimmy Lee
Maison de production : Cinélande
Réalisation : Jean-François Asselin
Postproduction : MELS
Son : BLVD
Média : PHD Montréal

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
E67 poursuit son expansion
Lire l'article
Campagnes et créativité
Feet Funder: des photos de pieds au service des amputé·es
Lire l'article
Campagnes et créativité
La FMSQ et Upperkut s’associent pour lever le rideau sur un système de santé malade
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Ordre des CPA du Québec invite la Gen Z à découvrir une vie de bureau qui bouge
Lire l'article
Campagnes et créativité
Appel aux dons pour Les Impatients
Lire l'article
Campagnes et créativité
Voyou signe une campagne savoureuse pour ROMA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un retour bien accordé avec l’Opération Nez rouge et La Bottine Souriante
Lire l'article
Campagnes et créativité
Renaissance, plus qu’une friperie
Lire l'article