Orléans Express unifie sa stratégie numérique

le 5 février 2016


Orléans Express, qui fait partie de l’entreprise internationale Groupe Keolis, a fait appel à Coutu pour repenser et unifier le design de ses communications et de ses promotions.

La stratégie locale devait s’harmoniser avec la stratégie de marque nationale, tout en respectant les spécificités des régions.

En plus de créer de nouveaux visuels pour leurs publicités imprimées et pour les dépliants s’adressant aux clients de l'entreprise, Coutu a unifié le design des communications :

• Stratégie de marketing par contenu, stratégie d’envoi de courriel et stratégie par réseaux sociaux;
• Design graphique des communications et promotions;
• Design graphique et intégration Web d’une nouvelle infolettre;
• Conseils sur leur stratégie par envoi courriel;
• Tests A/B;
• Etc.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou