Orléans Express unifie sa stratégie numérique

le 5 février 2016


Orléans Express, qui fait partie de l’entreprise internationale Groupe Keolis, a fait appel à Coutu pour repenser et unifier le design de ses communications et de ses promotions.

La stratégie locale devait s’harmoniser avec la stratégie de marque nationale, tout en respectant les spécificités des régions.

En plus de créer de nouveaux visuels pour leurs publicités imprimées et pour les dépliants s’adressant aux clients de l'entreprise, Coutu a unifié le design des communications :

• Stratégie de marketing par contenu, stratégie d’envoi de courriel et stratégie par réseaux sociaux;
• Design graphique des communications et promotions;
• Design graphique et intégration Web d’une nouvelle infolettre;
• Conseils sur leur stratégie par envoi courriel;
• Tests A/B;
• Etc.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve