Canidé collaborera avec Allô Prof

le 4 février 2016


L’organisme québécois voué à la persévérance scolaire et à l’aide aux devoirs, Allô prof, qui fêtera ses vingt ans cette année, a choisi de faire confiance à Canidé. L’agence accompagnera son client dans un mandat de positionnement et de stratégie communicationnelle.

Le mandat consistera en une analyse générale des communications et une réflexion poussée sur le positionnement de l’organisme. À terme, la collaboration devrait permettre à Allô prof d’atteindre un public encore plus large, ainsi que de faire connaître ses différents services et la qualité de son offre auprès d’un maximum d’élèves et de parents québécois.

« Avec ce nouveau mandat, Canidé s’engage dans une cause importante, souligne Anne-Marie Caron, associée et vice-présidente, relations publiques chez Canidé. La persévérance et la réussite scolaire sont en effet au cœur d’enjeux extrêmement actuels. En appuyant Allô prof dans cette démarche de communications et de positionnement stratégiques, nous espérons être en mesure de jouer un certain rôle dans la réussite des élèves québécois. C’est un mandat que nous entreprenons avec énormément d’enthousiasme! »

« La réussite scolaire de nos jeunes est une préoccupation importante de la société québécoise, rappelle Marc-Antoine Tanguay, directeur des communications chez Allô prof. Avec ses plateformes Web et téléphonique, Allô prof a développé des solutions simples, accessibles à tous et gratuites, pour épauler les élèves rencontrant des difficultés dans leurs apprentissages. Notre défi est de les faire connaître au plus grand nombre. Nous sommes donc heureux de compter sur la vision et l’expertise de Canidé pour nous aider à atteindre cet objectif. »


Où jouez-vous cet été?

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia