Canidé collaborera avec Allô Prof

le 4 février 2016


L’organisme québécois voué à la persévérance scolaire et à l’aide aux devoirs, Allô prof, qui fêtera ses vingt ans cette année, a choisi de faire confiance à Canidé. L’agence accompagnera son client dans un mandat de positionnement et de stratégie communicationnelle.

Le mandat consistera en une analyse générale des communications et une réflexion poussée sur le positionnement de l’organisme. À terme, la collaboration devrait permettre à Allô prof d’atteindre un public encore plus large, ainsi que de faire connaître ses différents services et la qualité de son offre auprès d’un maximum d’élèves et de parents québécois.

« Avec ce nouveau mandat, Canidé s’engage dans une cause importante, souligne Anne-Marie Caron, associée et vice-présidente, relations publiques chez Canidé. La persévérance et la réussite scolaire sont en effet au cœur d’enjeux extrêmement actuels. En appuyant Allô prof dans cette démarche de communications et de positionnement stratégiques, nous espérons être en mesure de jouer un certain rôle dans la réussite des élèves québécois. C’est un mandat que nous entreprenons avec énormément d’enthousiasme! »

« La réussite scolaire de nos jeunes est une préoccupation importante de la société québécoise, rappelle Marc-Antoine Tanguay, directeur des communications chez Allô prof. Avec ses plateformes Web et téléphonique, Allô prof a développé des solutions simples, accessibles à tous et gratuites, pour épauler les élèves rencontrant des difficultés dans leurs apprentissages. Notre défi est de les faire connaître au plus grand nombre. Nous sommes donc heureux de compter sur la vision et l’expertise de Canidé pour nous aider à atteindre cet objectif. »


La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication