Westcliff a rattrapé le printemps

le 31 mars 2011


Publicis Montréal signe la récente campagne pour la chaîne de centres commerciaux Westcliff. L'offensive est déclinée en affichage, en imprimé, en publicité au lieu de vente et en promotion.

«Nous voulons souligner l'expérience de magasinage unique que les consommatrices pourront vivre ce printemps dans les centres Westcliff», souligne Stéphanie Dubreuil, directrice de marques chez Publicis Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.


Westcliff fait confiance à Macadam

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital