Westcliff a rattrapé le printemps

le 31 mars 2011


Publicis Montréal signe la récente campagne pour la chaîne de centres commerciaux Westcliff. L'offensive est déclinée en affichage, en imprimé, en publicité au lieu de vente et en promotion.

«Nous voulons souligner l'expérience de magasinage unique que les consommatrices pourront vivre ce printemps dans les centres Westcliff», souligne Stéphanie Dubreuil, directrice de marques chez Publicis Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements