Westcliff a rattrapé le printemps

le 31 mars 2011


Publicis Montréal signe la récente campagne pour la chaîne de centres commerciaux Westcliff. L'offensive est déclinée en affichage, en imprimé, en publicité au lieu de vente et en promotion.

«Nous voulons souligner l'expérience de magasinage unique que les consommatrices pourront vivre ce printemps dans les centres Westcliff», souligne Stéphanie Dubreuil, directrice de marques chez Publicis Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose