Westcliff a rattrapé le printemps

le 31 mars 2011


Publicis Montréal signe la récente campagne pour la chaîne de centres commerciaux Westcliff. L'offensive est déclinée en affichage, en imprimé, en publicité au lieu de vente et en promotion.

«Nous voulons souligner l'expérience de magasinage unique que les consommatrices pourront vivre ce printemps dans les centres Westcliff», souligne Stéphanie Dubreuil, directrice de marques chez Publicis Montréal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.

À lire maintenant

Camille Fortier-Jordan nommée vice-présidente, directrice générale chez Publicis Montréal
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Sann Sava dans le jury du One Show 2023
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage