Majeur et vacciné : NEWAD célèbre ses 21 ans

le 4 février 2016


Fondée en 1995, Newad fêtera ses 21 ans cette année. Afin de célébrer son entrée dans « l’univers des adultes responsables », une série d’initiatives est prévue. L’entreprise a notamment l’intention de faire la fête avec ses clients et de donner la parole aux créatifs qui font évoluer le paysage publicitaire et entrepreneurial du Canada.

« Nous avons conclu nos 20 premières années avec l’acquisition de la majorité des réseaux d’affichage de Zoom Média au Canada. Nous continuons de consolider notre statut de chef de file en affichage intérieur, ce qui nous permet d’amorcer 2016 avec une croissance de ventes jamais vue en trois ans, grâce à l’attrait et aux capacités de notre réseau d’écrans numériques, explique le fondateur et chef de la direction de Newad, Michael Reha. Pour l’équipe de Newad, 21 ans représentent à la fois l’âge de la maturité et celui de l’ouverture aux possibilités. »

L’entreprise profite également de ses 21 ans pour lancer son nouveau site Web dont le ton décalé braque les projecteurs sur la personnalité de la marque, sur ses équipes et sur son réseau comptant 40 000 faces d’affichage – numériques et statiques. On y retrouvera entre autres une nouvelle section, « Articles », qui traitera de sujets variés liés à l’industrie des médias. On y trouvera aussi des données exclusives au sujet des adultes influents de 18 à 49 ans, des entrevues avec des créateurs et des propriétaires d’établissements, de même qu’avec des employés qui font évoluer leur entreprise. Newad souhaite ainsi donner la parole à ses partenaires, et ce, en les invitant à partager leurs observations.

Au cours des prochains mois, des centaines d’agences et partenaires seront conviés aux festivités entourant le 21e anniversaire de Newad, à Vancouver, Toronto et Montréal.

De plus, Newad s’engage à se mobiliser pour permettre aux jeunes pousses de faire rayonner leur talent, en soutenant 21 entreprises innovantes. L’initiative Start-Up 21 permettra à 21 entreprises de profiter de campagnes d’affichage pour passer à la prochaine étape de leur croissance commerciale.

« Nos équipes sont jeunes, et d'encourager le talent en émergence fait partie de notre ADN. La campagne Start-Up 21 représente un sérieux coup de pouce, susceptible de faire la différence entre la victoire ou la défaite de plusieurs start-ups qui ont souvent d’excellentes idées, mais des moyens trop limités pour les promouvoir », explique Michael Reha.


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