Patrick Dubé joint les rangs de WE_ARE

le 4 février 2016


Cumulant plus de 15 ans de projets en design comme directeur artistique et co-directeur de création numérique, Patrick Dubé se joint à WE_ARE, à titre de directeur de création interactive. Il a auparavant travaillé chez AKQA, Sid Lee, Cirque du Soleil, Cossette, Nurun, Tribal DDB.

L’arrivée de Patrick Dubé marque un point majeur dans le repositionnement et l’orientation stratégique de WE_ARE qui est de repousser les limites du Web et du mobile sur les marchés nationaux et internationaux.

En management, il dirigera l’équipe de création en vue de dessiner une expérience plus complète pour les usagers. Il contribuera à une approche adaptée aux clients de l’agence, et ce, tant en interactivité qu’en choix technologique, autant au sein du secteur des médias qu’en e-commerce et qu'en e-marketing.

« Patrick sera un atout indéniable au sein de notre équipe. Il possède une expérience à la fois en création et en développement d’écosystèmes numériques, puis en technologies de contenu : deux champs d’intervention de WE_ARE. Sa vision de l’innovation appliquée donnera de l’envergure à notre positionnement, lequel arrime idéation et technologie », souligne Robert Gosselin, président de WE_ARE.

« Je me joins à l’équipe de WE_ARE parce que ce studio a des acquis technologiques hors pair et que mon rôle est d’y ajouter un service de qualité. Je pourrai y exploiter des produits numériques encore plus originaux. Nous avons une vision commune de pousser la création vers l’innovant et de démarquer l’entreprise avec des images qui vont au-delà d’une agence », déclare Patrick.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport