Patrick Dubé joint les rangs de WE_ARE

le 4 février 2016


Cumulant plus de 15 ans de projets en design comme directeur artistique et co-directeur de création numérique, Patrick Dubé se joint à WE_ARE, à titre de directeur de création interactive. Il a auparavant travaillé chez AKQA, Sid Lee, Cirque du Soleil, Cossette, Nurun, Tribal DDB.

L’arrivée de Patrick Dubé marque un point majeur dans le repositionnement et l’orientation stratégique de WE_ARE qui est de repousser les limites du Web et du mobile sur les marchés nationaux et internationaux.

En management, il dirigera l’équipe de création en vue de dessiner une expérience plus complète pour les usagers. Il contribuera à une approche adaptée aux clients de l’agence, et ce, tant en interactivité qu’en choix technologique, autant au sein du secteur des médias qu’en e-commerce et qu'en e-marketing.

« Patrick sera un atout indéniable au sein de notre équipe. Il possède une expérience à la fois en création et en développement d’écosystèmes numériques, puis en technologies de contenu : deux champs d’intervention de WE_ARE. Sa vision de l’innovation appliquée donnera de l’envergure à notre positionnement, lequel arrime idéation et technologie », souligne Robert Gosselin, président de WE_ARE.

« Je me joins à l’équipe de WE_ARE parce que ce studio a des acquis technologiques hors pair et que mon rôle est d’y ajouter un service de qualité. Je pourrai y exploiter des produits numériques encore plus originaux. Nous avons une vision commune de pousser la création vers l’innovant et de démarquer l’entreprise avec des images qui vont au-delà d’une agence », déclare Patrick.


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail