L’agence LaBase signe la première campagne nationale pour son client Presse Café. La campagne démontre que le réseau Presse Café est le meilleur endroit pour faire de Belles Rencontres, et ce, matin, midi et soir. On s’y retrouve pour relaxer, s’amuser, étudier et, bien sûr, pour boire et manger.

Le volet grand public comporte des capsules télé et Web mettant en vedette Marie-Christine Lavoie de Canal Vie ainsi qu’Étienne Boulay et Mehdi Bousaidan de VRAK. Ces derniers vivent sous l’œil de la caméra de Belles Rencontres avec des amis, des mentors et des idoles. Alors qu’Étienne revoit, après plusieurs années, un entraîneur ayant grandement influencé sa carrière, Marie-Christine se remémore une amitié vieille de trente ans avec sa complice de toujours. Pour sa part, le jeune humoriste Mehdi a voulu inviter celui qui, le premier, lui a permis de fouler les planches d’une scène montréalaise.

Ces discussions simples et spontanées peuvent être visionnées sur le site de l’entreprise, en format long d’environ trois minutes. Le grand public est également invité à émettre son souhait de Belle Rencontre sur le site pressecafe.com, afin de courir la chance de la voir se réaliser.

Fruit d’une collaboration entre LaBase, Jungle et Bell Média, ce nouveau positionnement de la bannière Presse Café s’articule aussi dans les programmes internes, les opérations, la création de nouveaux produits, les réseaux sociaux et l’implication sociale des franchisés.


Crédits

Annonceur : Presse Café (Marcel Hachem, Rocco Sgro et Véronique Boisjoly)
Agence créative : LaBase (Benoit Chapellier, Jean-François Leblanc et Sébastien Maheux)
Agence Média : Jungle Media (Danick Archambault et Gabriel Pelland)
Production : Intervista Films (Carl Ruscica, réalisateur)
Média : Bell Média (Karine Flamand)