La beauté au-delà d'un joli visage avec Jergens

le 4 février 2016


Mandatée par l’agence torontoise Gaggi Media Communications, Bell Média a produit trois spots télé de 15 secondes mettant en vedette l’humoriste Korine Côté, et ce, afin de faire la promotion des hydratants Jergens, au Québec.

Inspirée de son pendant américain, l’offensive « Votre beauté c’est bien plus qu’un joli visage » montre une Korine Côté au naturel qui partage les bienfaits de s’hydrater partout. Les textes sont signés par l’humoriste elle-même.

« Bell Média a développé un partenariat remarquable avec Gaggi Media Communications pour élaborer une offensive clé en main, a déclaré Anouk Bourassa, directrice principale, créativité média, Bell Média. Avec la puissance et la portée de nos marques, ainsi que la créativité de notre équipe et sa profonde connaissance des consommateurs québécois, la campagne démontre comment nos ressources donnent des résultats concrets pour Jergens. »

Présentement en ondes, la campagne sera prolongée jusqu’en septembre 2016 à Canal Vie, VRAK, Canal D et Séries+, ainsi que sur leurs propriétés numériques respectives.


Crédits

Annonceur : Jergens
Agence : Gaggi Media Communications
Production : Bell Média


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute