La beauté au-delà d'un joli visage avec Jergens

le 4 février 2016


Mandatée par l’agence torontoise Gaggi Media Communications, Bell Média a produit trois spots télé de 15 secondes mettant en vedette l’humoriste Korine Côté, et ce, afin de faire la promotion des hydratants Jergens, au Québec.

Inspirée de son pendant américain, l’offensive « Votre beauté c’est bien plus qu’un joli visage » montre une Korine Côté au naturel qui partage les bienfaits de s’hydrater partout. Les textes sont signés par l’humoriste elle-même.

« Bell Média a développé un partenariat remarquable avec Gaggi Media Communications pour élaborer une offensive clé en main, a déclaré Anouk Bourassa, directrice principale, créativité média, Bell Média. Avec la puissance et la portée de nos marques, ainsi que la créativité de notre équipe et sa profonde connaissance des consommateurs québécois, la campagne démontre comment nos ressources donnent des résultats concrets pour Jergens. »

Présentement en ondes, la campagne sera prolongée jusqu’en septembre 2016 à Canal Vie, VRAK, Canal D et Séries+, ainsi que sur leurs propriétés numériques respectives.


Crédits

Annonceur : Jergens
Agence : Gaggi Media Communications
Production : Bell Média


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia