Cadillac Fairview choisit Bleublancrouge

le 3 février 2016


Cadillac Fairview a sélectionné Bleublancrouge comme agence de création pour son portfolio de l’Est du Canada. C’est sa philosophie d’entreprise axée sur la résolution de problématiques d’affaires qui l’a incitée à choisir Bleublancrouge.

« Cadillac Fairview est une des marques canadiennes les plus innovantes à l’heure actuelle. Elle réinvente l’expérience dans les centres commerciaux à la grandeur du pays. Nos valeurs et notre vision de l’avenir du commerce de détail se sont naturellement accordées avec les leurs. Ce mandat offrira à notre équipe de formidables occasions de gérer des projets autant à l’échelle régionale que nationale », explique Sébastien Fauré, associé principal et chef de la direction de Bleublancrouge.

« Avec Bleublancrouge, nous travaillons à faire évoluer l’expérience client dans nos établissements. Le rôle de l’agence dépasse les initiatives de communication marketing, et Bleublancrouge représente un partenaire stratégique pour réaliser notre plan de transformation », précise Jason Anderson, vice-président principal du marketing à Cadillac Fairview.

La combinaison d’expertises offertes par Bleublancrouge vient combler les besoins d’affaires de Cadillac Fairview : l’agence a présenté une formule sur mesure, transparente et agile, qui allie ses habiletés de planification stratégique et d’analyse de données à son expérience en divertissement et en commerce de détail.

D’ailleurs, plusieurs projets ont déjà vu le jour dans les établissements CF Promenades St-Bruno et CF Champlain Place (Moncton, N.-B.), de même qu'une expérience immersive et numérique, l’Atelier magique, a été menée durant la période des Fêtes. Plusieurs initiatives prendront forme au cours des prochains mois. Cadillac Fairview travaille également en collaboration avec L’Institut Idée, agence sœur de Bleublancrouge se spécialisant en planification d’entreprise.


Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur