Cadillac Fairview choisit Bleublancrouge

le 3 février 2016


Cadillac Fairview a sélectionné Bleublancrouge comme agence de création pour son portfolio de l’Est du Canada. C’est sa philosophie d’entreprise axée sur la résolution de problématiques d’affaires qui l’a incitée à choisir Bleublancrouge.

« Cadillac Fairview est une des marques canadiennes les plus innovantes à l’heure actuelle. Elle réinvente l’expérience dans les centres commerciaux à la grandeur du pays. Nos valeurs et notre vision de l’avenir du commerce de détail se sont naturellement accordées avec les leurs. Ce mandat offrira à notre équipe de formidables occasions de gérer des projets autant à l’échelle régionale que nationale », explique Sébastien Fauré, associé principal et chef de la direction de Bleublancrouge.

« Avec Bleublancrouge, nous travaillons à faire évoluer l’expérience client dans nos établissements. Le rôle de l’agence dépasse les initiatives de communication marketing, et Bleublancrouge représente un partenaire stratégique pour réaliser notre plan de transformation », précise Jason Anderson, vice-président principal du marketing à Cadillac Fairview.

La combinaison d’expertises offertes par Bleublancrouge vient combler les besoins d’affaires de Cadillac Fairview : l’agence a présenté une formule sur mesure, transparente et agile, qui allie ses habiletés de planification stratégique et d’analyse de données à son expérience en divertissement et en commerce de détail.

D’ailleurs, plusieurs projets ont déjà vu le jour dans les établissements CF Promenades St-Bruno et CF Champlain Place (Moncton, N.-B.), de même qu'une expérience immersive et numérique, l’Atelier magique, a été menée durant la période des Fêtes. Plusieurs initiatives prendront forme au cours des prochains mois. Cadillac Fairview travaille également en collaboration avec L’Institut Idée, agence sœur de Bleublancrouge se spécialisant en planification d’entreprise.


Les Commères accueillent quatre nouveaux clients

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co