Le hockey à l’honneur dans une pub de Budweiser au Super Bowl

le 3 février 2016


Budweiser présentera la « Lumière de but du Canada », une lumière rouge Budweiser, d’une hauteur de plus de six mètres, entièrement fonctionnelle et synchronisée aux buts de hockey… lors de la diffusion du Super Bowl 50, le 7 février prochain!

La Lumière de but du Canada a été conçue pour résister à des températures de -40 °C et à des vents arctiques de plus de 190 km/h. Les buts célébrés illumineront donc le sommet du monde, peu importe les conditions atmosphériques.

Le message télé montre le périple de la Lumière de but du Canada, alors qu’elle se dirige vers le Pôle Nord, où elle sera érigée au mois de septembre, déclarant ainsi le hockey comme étant le sport du Canada.

« Au fil des années, nous avons aidé les Canadiens à célébrer les buts avec les Lumières de but Budweiser synchronisées avec les matchs et, en septembre, lorsque le Canada défendra son titre mondial, nous prévoyons des célébrations encore plus percutantes, indique Andrew Oosterhuis, directeur, Budweiser Canada. La Lumière de but du Canada brillera en support au Canada, en même temps que des milliers de Lumières de but Budweiser, détenues par les fans. »

Avant d’amorcer son voyage vers le Pôle Nord, Budweiser prévoit présenter ce symbole de fierté du hockey partout au Canada. La première escale de la tournée aura lieu le 25 février prochain, à Plaster Rock, au Nouveau-Brunswick. Le public est invité à visiter Budweiser.ca/lumieresdebut pour se joindre à la tournée et pour découvrir quand la Lumière de but du Canada fera escale dans une municipalité près de chez eux.


Crédits

Création et développement : Anomaly
Placement media : UM
Marketing expérientiel : Mosaic
Relations publiques : Veritas


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5