Ex-journaliste, désormais concepteur-rédacteur chez Bob

le 3 février 2016


Journaliste pendant plus de douze ans, Nicolas Cliet-Marrel est également un infographiste, photographe, scénariste et réalisateur. Entré en poste au sein de l’agence en novembre 2015, Nicolas est déjà une figure-clé de la force créative de Bob.

D’ailleurs, l’agence a recruté un journaliste dans le cadre du renforcement de son offre publicitaire.

« La conception-rédaction, c’est en quelque sorte la synthèse de tout ce que je sais faire », mentionne Nicolas. Je suis un conteur d’histoires, un amoureux des mots et des images. La publicité représente pour moi un nouveau milieu. C’est un défi exaltant. »

« C’est son profil atypique qui m’a séduit, ajoute Stéphane Jean, directeur de la création chez Bob. Il apporte sa créativité et sa capacité à synthétiser et à conceptualiser. »


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo