Ex-journaliste, désormais concepteur-rédacteur chez Bob

le 3 février 2016


Journaliste pendant plus de douze ans, Nicolas Cliet-Marrel est également un infographiste, photographe, scénariste et réalisateur. Entré en poste au sein de l’agence en novembre 2015, Nicolas est déjà une figure-clé de la force créative de Bob.

D’ailleurs, l’agence a recruté un journaliste dans le cadre du renforcement de son offre publicitaire.

« La conception-rédaction, c’est en quelque sorte la synthèse de tout ce que je sais faire », mentionne Nicolas. Je suis un conteur d’histoires, un amoureux des mots et des images. La publicité représente pour moi un nouveau milieu. C’est un défi exaltant. »

« C’est son profil atypique qui m’a séduit, ajoute Stéphane Jean, directeur de la création chez Bob. Il apporte sa créativité et sa capacité à synthétiser et à conceptualiser. »

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Marie-Noëlle Turcotte (Bob)
Un nouveau rôle pour Marie-Noëlle Turcotte chez Bob
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX
Muze Influence accueille de nouvelles muses
Six nominations chez Touché!
Laetitia Jallais et Polina Lichagina deviennent vice-présidentes chez bicom
Rethink grandit et s’agrandit