Cocktail météo : pas de soucis avec Mazda

le 3 février 2016


Les prévisions météo ces jours-ci indiquent que conduire au Québec, ce n’est pas un long fleuve tranquille : pluie, neige, verglas. Tout y passe! L’agence JWT Montréal et Mazda Canada vous invitent à être prudents sur la route!

JWT Montréal a donc développé un autre message télé, dans le cadre de l’offensive de Mazda Canada, qui vise à mettre en valeur la traction intégrale i-ACTIV s’adaptant aux conditions de conduite changeantes.


Crédits

Client : Mazda Canada, Jacques Parent, Guy Barbeau
Service-conseil : Jimmy James-Bergeron, André Lachance
Création : Brigitte Ledermann, Sylvie Barrière
Production d’agence : Josée Fréchette, Micheline Laroche
Production : Céline Cellier — Les Enfants
Réalisation : Alexandre Franchi
Direction photo : Mario Jannelle
Musique : L’Oreille
Son : Luc Préfontaine — Studio Lamajeure
Montage hors ligne : Dominique Rioult
Postproduction : Mels
Média : Stéphanie Cabana, Mindshare Montréal

À lire maintenant

Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG