Cocktail météo : pas de soucis avec Mazda

le 3 février 2016


Les prévisions météo ces jours-ci indiquent que conduire au Québec, ce n’est pas un long fleuve tranquille : pluie, neige, verglas. Tout y passe! L’agence JWT Montréal et Mazda Canada vous invitent à être prudents sur la route!

JWT Montréal a donc développé un autre message télé, dans le cadre de l’offensive de Mazda Canada, qui vise à mettre en valeur la traction intégrale i-ACTIV s’adaptant aux conditions de conduite changeantes.


Crédits

Client : Mazda Canada, Jacques Parent, Guy Barbeau
Service-conseil : Jimmy James-Bergeron, André Lachance
Création : Brigitte Ledermann, Sylvie Barrière
Production d’agence : Josée Fréchette, Micheline Laroche
Production : Céline Cellier — Les Enfants
Réalisation : Alexandre Franchi
Direction photo : Mario Jannelle
Musique : L’Oreille
Son : Luc Préfontaine — Studio Lamajeure
Montage hors ligne : Dominique Rioult
Postproduction : Mels
Média : Stéphanie Cabana, Mindshare Montréal


Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion