Martine Larouche chez Alfred

le 29 mars 2011


Après plusieurs mois de fréquentations assidues, Alfred et Martine Larouche ont décidé de s'unir. Elle est ainsi nommée associée et vice-présidente, groupe-conseil. Elle prend donc officiellement la charge du service- conseil de l'agence, en plus de participer à la gestion quotidienne de celle-ci.

Martine Larouche a fait ses premières armes chez Marketel pour poursuivre sa carrière chez Publicis et Saint-Jacques Vallée Y&R, où elle travaillera pendant neuf ans.

«Chez Alfred, je sais que je peux contribuer activement à obtenir des résultats tangibles pour nos clients, révèle-t-elle. La créativité de l'agence, jumelée à un souci constant de performance, est un gage de réussite commerciale, qu'il s'agisse de communication numérique ou traditionnelle.»


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou