Martine Larouche chez Alfred

le 29 mars 2011


Après plusieurs mois de fréquentations assidues, Alfred et Martine Larouche ont décidé de s'unir. Elle est ainsi nommée associée et vice-présidente, groupe-conseil. Elle prend donc officiellement la charge du service- conseil de l'agence, en plus de participer à la gestion quotidienne de celle-ci.

Martine Larouche a fait ses premières armes chez Marketel pour poursuivre sa carrière chez Publicis et Saint-Jacques Vallée Y&R, où elle travaillera pendant neuf ans.

«Chez Alfred, je sais que je peux contribuer activement à obtenir des résultats tangibles pour nos clients, révèle-t-elle. La créativité de l'agence, jumelée à un souci constant de performance, est un gage de réussite commerciale, qu'il s'agisse de communication numérique ou traditionnelle.»


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia