Dans la peau de Karine avec Marcelle

le 3 février 2016


Égérie de la marque Marcelle depuis quelques années, Karine Vanasse inspire la beauté sans compromis. C’est avec une toute nouvelle image de sa muse que Marcelle lance sa dernière campagne, signée Imago. Afin d’appuyer la campagne image, une série de capsules Web intimes et chaleureuses ont été réalisées par l’agence, pour y découvrir une Karine en toute simplicité.

« Dans la peau de Karine », c’est avant tout un échange; un moment privilégié.


Crédits

Annonceur : Marcelle — Cathy Samson
Agence : Imago
Direction de création : Carl Gagnon
Direction artistique : Annie Horth
Création : Laetitia Combebias
Service-conseil : Valérie Massé
Réalisation : Carl Gagnon
Direction photo : Cédric Conti
Photographe : Max Abadian
Photographe de produit : Alain Sirois
Maquillage : Simone Otis
Coiffure : Cia Mandarello
Montage : Cédric Conti
Postproduction : Imago


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion