Laurier Québec lance une campagne pour marquer ses 50 ans

le 31 mars 2011


Le centre commercial Laurier Québec lance la campagne publicitaire de son 50e anniversaire. Réalisée par lg2boutique, cette campagne met l'accent sur le caractère festif de l'événement tout en positionnant clairement Laurier comme un leader de la ville de Québec toujours à l'avant-garde. Elle comprend un message télé, des annonces imprimées dans les principaux quotidiens de Québec, de l'affichage à l'extérieur et à l'intérieur du centre, le maquillage d'autobus et diverses applications interactives.

«Le kaléidoscope est devenu tout naturellement le thème créatif de la campagne. Un kaléidoscope est un rassemblement de plusieurs fragments qui forment une image spectaculaire et haute en couleurs. Si Laurier fête aujourd'hui ses 50 ans, c'est justement grâce à divers fragments: ses clients, ses employés dévoués, ses partenaires et aussi ses 350 détaillants et services qui en font la première destination shopping depuis toutes ces années», mentionne Lysa Petraconne, directrice artistique chez lg2boutique.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.


Suivez un miraculeux chemin de compostage

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital