Laurier Québec lance une campagne pour marquer ses 50 ans

le 31 mars 2011


Le centre commercial Laurier Québec lance la campagne publicitaire de son 50e anniversaire. Réalisée par lg2boutique, cette campagne met l'accent sur le caractère festif de l'événement tout en positionnant clairement Laurier comme un leader de la ville de Québec toujours à l'avant-garde. Elle comprend un message télé, des annonces imprimées dans les principaux quotidiens de Québec, de l'affichage à l'extérieur et à l'intérieur du centre, le maquillage d'autobus et diverses applications interactives.

«Le kaléidoscope est devenu tout naturellement le thème créatif de la campagne. Un kaléidoscope est un rassemblement de plusieurs fragments qui forment une image spectaculaire et haute en couleurs. Si Laurier fête aujourd'hui ses 50 ans, c'est justement grâce à divers fragments: ses clients, ses employés dévoués, ses partenaires et aussi ses 350 détaillants et services qui en font la première destination shopping depuis toutes ces années», mentionne Lysa Petraconne, directrice artistique chez lg2boutique.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo