Rapprochez-vous de votre cinéma

le 2 février 2016


Québec Cinéma et lg2 lancent une campagne pour promouvoir la 34e édition des Rendez-vous du cinéma québécois (RVCQ).

La campagne, qui se décline en messages télé et en affichage, invite le public à venir rencontrer ses artisans préférés et, du même coup, se rapprocher du cinéma québécois.

Crédits

Client : Québec Cinéma
Direction de création : Marc Fortin
Création : Mario Pesant, Guillaume Ferron
Service-conseil : Claudia Joly, Audrey Dignard
Production d’agence : Johanne Pelland
Photographie : Jocelyn Michel — Consulat
Réalisation : Baz
DOP : Jean-Philippe Bernier
Maison de production/Production : Les Enfants/Roméo & Fils
Postproduction : Mel’s
Studio de son/Ingénierie : BLVD MTL
Production imprimée : lg2fabrique


Harnois, un donneur universel d’énergie

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média