Rapprochez-vous de votre cinéma

le 2 février 2016


Québec Cinéma et lg2 lancent une campagne pour promouvoir la 34e édition des Rendez-vous du cinéma québécois (RVCQ).

La campagne, qui se décline en messages télé et en affichage, invite le public à venir rencontrer ses artisans préférés et, du même coup, se rapprocher du cinéma québécois.

Crédits

Client : Québec Cinéma
Direction de création : Marc Fortin
Création : Mario Pesant, Guillaume Ferron
Service-conseil : Claudia Joly, Audrey Dignard
Production d’agence : Johanne Pelland
Photographie : Jocelyn Michel — Consulat
Réalisation : Baz
DOP : Jean-Philippe Bernier
Maison de production/Production : Les Enfants/Roméo & Fils
Postproduction : Mel’s
Studio de son/Ingénierie : BLVD MTL
Production imprimée : lg2fabrique


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur