Nouveau mandat pour Troïka

le 2 février 2016


L’agence Troïka a été mandatée par Sport Alary, l’une des concessions de VR les plus importantes au pays, afin de revoir l’ensemble de sa stratégie de commercialisation traditionnelle et numérique.

Le mandat comprend la création d’une plateforme publicitaire sur trois ans, l’analyse, la planification, les achats médias ainsi que l’ensemble de la production, incluant toutes les déclinaisons.

« C’est notre premier gain en 2016 pour Troïka et nous sommes fiers de faire notre entrée dans le marché de la capitale régionale des Laurentides. Je suis né là, je connais ce coin de pays et j’avais hâte de pouvoir y faire des affaires », mentionne Alexis Nantel, président de l’agence.


De nouvelles entreprises font confiance à Commères

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat