Nouveau mandat pour Troïka

le 2 février 2016


L’agence Troïka a été mandatée par Sport Alary, l’une des concessions de VR les plus importantes au pays, afin de revoir l’ensemble de sa stratégie de commercialisation traditionnelle et numérique.

Le mandat comprend la création d’une plateforme publicitaire sur trois ans, l’analyse, la planification, les achats médias ainsi que l’ensemble de la production, incluant toutes les déclinaisons.

« C’est notre premier gain en 2016 pour Troïka et nous sommes fiers de faire notre entrée dans le marché de la capitale régionale des Laurentides. Je suis né là, je connais ce coin de pays et j’avais hâte de pouvoir y faire des affaires », mentionne Alexis Nantel, président de l’agence.


Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou