Nouveau mandat pour Troïka

le 2 février 2016


L’agence Troïka a été mandatée par Sport Alary, l’une des concessions de VR les plus importantes au pays, afin de revoir l’ensemble de sa stratégie de commercialisation traditionnelle et numérique.

Le mandat comprend la création d’une plateforme publicitaire sur trois ans, l’analyse, la planification, les achats médias ainsi que l’ensemble de la production, incluant toutes les déclinaisons.

« C’est notre premier gain en 2016 pour Troïka et nous sommes fiers de faire notre entrée dans le marché de la capitale régionale des Laurentides. Je suis né là, je connais ce coin de pays et j’avais hâte de pouvoir y faire des affaires », mentionne Alexis Nantel, président de l’agence.


Lambert fait confiance à NATA PR

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia