Transport en commun chez PATTISON Affichage

le 2 février 2016


Le bureau de Montréal de PATTISON Affichage assure dorénavant la représentation publicitaire pour l’ensemble des produits et réseaux d’affichage dans les transports en commun canadiens.

Depuis l’acquisition de Métromédia par Bell Média, PATTISON Affichage a cessé l’entente de réciprocité qui le liait à Métromédia. Par conséquent, les bureaux de vente du Québec ajoutent à leur portfolio l’ensemble des transports en commun de PATTISON au Canada.

PATTISON permet de rejoindre 29 marchés majeurs au Canada, incluant Toronto, Ottawa, Edmonton, Calgary, Winnipeg et Halifax.

À lire maintenant

973 heures de contenu offertes chez Bell Média
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG