Transport en commun chez PATTISON Affichage

le 2 février 2016


Le bureau de Montréal de PATTISON Affichage assure dorénavant la représentation publicitaire pour l’ensemble des produits et réseaux d’affichage dans les transports en commun canadiens.

Depuis l’acquisition de Métromédia par Bell Média, PATTISON Affichage a cessé l’entente de réciprocité qui le liait à Métromédia. Par conséquent, les bureaux de vente du Québec ajoutent à leur portfolio l’ensemble des transports en commun de PATTISON au Canada.

PATTISON permet de rejoindre 29 marchés majeurs au Canada, incluant Toronto, Ottawa, Edmonton, Calgary, Winnipeg et Halifax.


Personnalité de la semaine: Chloé Boissonnault (Bell Média)

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine