Transport en commun chez PATTISON Affichage

le 2 février 2016


Le bureau de Montréal de PATTISON Affichage assure dorénavant la représentation publicitaire pour l’ensemble des produits et réseaux d’affichage dans les transports en commun canadiens.

Depuis l’acquisition de Métromédia par Bell Média, PATTISON Affichage a cessé l’entente de réciprocité qui le liait à Métromédia. Par conséquent, les bureaux de vente du Québec ajoutent à leur portfolio l’ensemble des transports en commun de PATTISON au Canada.

PATTISON permet de rejoindre 29 marchés majeurs au Canada, incluant Toronto, Ottawa, Edmonton, Calgary, Winnipeg et Halifax.


Geneviève Clément devient Gestionnaire principale, promotions, commercialisation et stratégie de contenu numérique chez Bell Media

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin