Molson Coors choisit Citoyen Optimum

le 2 février 2016


Molson Coors a choisi Citoyen Optimum comme agence responsable de l’ensemble de ses activités de relations publiques au Canada, comprenant notamment le développement de stratégies et de programmes de relations avec les médias, de même que les influenceurs pour les marques signatures et partenaires du brasseur, comme Molson Canadian, Coors Light, Rickard’s et Heineken.

« L’équipe de Citoyen Optimum nous a beaucoup impressionnés, particulièrement par son fort sens stratégique, ses capacités analytiques hors pair et sa fine compréhension du consommateur, indique Christine Jakovcic, vice-présidente au marketing de Molson Coors Canada. De plus, elle complète à merveille notre propre équipe et nos autres partenaires, ce qui était essentiel pour nous. »

Le premier mandat de l’agence a été la campagne #FouDuHockey, de Molson Canadian, qui récompense les plus fervents amateurs de hockey du pays, et ce, en leur offrant la chance unique de s’adonner à leur sport préféré sur une patinoire aménagée au sommet d’un gratte-ciel de Toronto.

« Dès les premiers jours de notre collaboration, Molson Coors nous a confié la latitude nécessaire pour aller au-delà des relations publiques traditionnelles et ajouter notre touche avant-gardiste à travers ses marques et ses campagnes. C’est exactement le type de partenariat que nous recherchons. Remporter ce prestigieux mandat est pour nous, à la fois, un honneur et un défi exaltants », déclare Nick Cowling, président de Citoyen Optimum pour le Canada.


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