Molson Coors choisit Citoyen Optimum

le 2 février 2016


Molson Coors a choisi Citoyen Optimum comme agence responsable de l’ensemble de ses activités de relations publiques au Canada, comprenant notamment le développement de stratégies et de programmes de relations avec les médias, de même que les influenceurs pour les marques signatures et partenaires du brasseur, comme Molson Canadian, Coors Light, Rickard’s et Heineken.

« L’équipe de Citoyen Optimum nous a beaucoup impressionnés, particulièrement par son fort sens stratégique, ses capacités analytiques hors pair et sa fine compréhension du consommateur, indique Christine Jakovcic, vice-présidente au marketing de Molson Coors Canada. De plus, elle complète à merveille notre propre équipe et nos autres partenaires, ce qui était essentiel pour nous. »

Le premier mandat de l’agence a été la campagne #FouDuHockey, de Molson Canadian, qui récompense les plus fervents amateurs de hockey du pays, et ce, en leur offrant la chance unique de s’adonner à leur sport préféré sur une patinoire aménagée au sommet d’un gratte-ciel de Toronto.

« Dès les premiers jours de notre collaboration, Molson Coors nous a confié la latitude nécessaire pour aller au-delà des relations publiques traditionnelles et ajouter notre touche avant-gardiste à travers ses marques et ses campagnes. C’est exactement le type de partenariat que nous recherchons. Remporter ce prestigieux mandat est pour nous, à la fois, un honneur et un défi exaltants », déclare Nick Cowling, président de Citoyen Optimum pour le Canada.


Nouveaux mandats pour Rose PR

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat