« La vue est bien plus belle avec… Portes et fenêtres Caron et Guay! »

le 2 février 2016


Sous le thème « La vue est bien plus belle avec… Caron et Guay », un jeune couple se fait surprendre dans une aventure plutôt cocasse par un couple de personnes âgées. Voilà la toute dernière publicité du manufacturier de portes et fenêtres Caron et Guay, signée TORQ Agence.

« L’idée était de faire rire les gens; leur offrir une histoire qui marque l’imaginaire et qui permet, au final, de distinguer Caron et Guay de ses compétiteurs, explique Simon Michaud, directeur général de TORQ Agence. Lorsque le client est arrivé avec ce concept, nous avons tout de suite été séduits et avons mis tout notre savoir-faire à profit pour faire naître cette belle création publicitaire. Maintenant, voyons si cela plaira aux Québécois et aux Québécoises! »


Crédits

Maison de production : TORQ Agence
Concept original: Caron et Guay
Producteur délégué : Simon Michaud
Chargée de projet : Johannie Lambert
Réalisateur : Edouard Tremblay
Directeur artistique : Alvaro Reyes


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été