Dagwoods lance le sandwich le plus salissant en ville

le 2 février 2016


La chaîne de restaurants Dagwoods lance son tout nouveau sandwich, le Chili-Dag, et l’agence Carl y signe la campagne. Ce sandwich unique, dont l’ingrédient principal est le chili, peut parfois occasionner quelques désagréments pour les mangeurs les plus enthousiastes… Dagwoods offre ainsi une bavette de courtoisie, afin de protéger les vêtements de ses clients!

La plateforme de création élaborée par l’agence mise sur l’appui de trois créatifs qui illustrent la spécificité singulière du produit et de sa manipulation, soit le sandwich le plus salissant à Montréal.

« L’univers créatif un peu déjanté de la marque nous permet de sortir des sentiers battus et d’exploiter un langage plus familier et incisif, tout ça dans le but de nous faire remarquer par notre public », explique Johann Smith, associé-création chez Carl.

La campagne est diffusée sur le Web et sur les médias sociaux ainsi qu’en restaurant, avec différents formats d’affichage.

Crédits

Client : Dagwoods
Agence : Carl
Média : Carl
Photographe : Nicholas Belliveau


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

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