Dagwoods lance le sandwich le plus salissant en ville

le 2 février 2016


La chaîne de restaurants Dagwoods lance son tout nouveau sandwich, le Chili-Dag, et l’agence Carl y signe la campagne. Ce sandwich unique, dont l’ingrédient principal est le chili, peut parfois occasionner quelques désagréments pour les mangeurs les plus enthousiastes… Dagwoods offre ainsi une bavette de courtoisie, afin de protéger les vêtements de ses clients!

La plateforme de création élaborée par l’agence mise sur l’appui de trois créatifs qui illustrent la spécificité singulière du produit et de sa manipulation, soit le sandwich le plus salissant à Montréal.

« L’univers créatif un peu déjanté de la marque nous permet de sortir des sentiers battus et d’exploiter un langage plus familier et incisif, tout ça dans le but de nous faire remarquer par notre public », explique Johann Smith, associé-création chez Carl.

La campagne est diffusée sur le Web et sur les médias sociaux ainsi qu’en restaurant, avec différents formats d’affichage.

Crédits

Client : Dagwoods
Agence : Carl
Média : Carl
Photographe : Nicholas Belliveau


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur