BMR et La Voix présentent le duo Girard-Lafortune

le 2 février 2016


Groupe BMR a lancé une campagne promotionnelle ayant comme principal objectif d’accroître la notoriété de l’entreprise, la fidélité de sa clientèle et l’achalandage en magasin.

La première phase de la campagne, qui se déroule du 17 janvier au 21 février 2016, met en vedette Hugo Girard, ambassadeur de la marque BMR, et Charles Lafortune, animateur de La Voix, dans le cadre du concours de marque Votre équipe sur mesure, présenté par TVA et par la Carte 360 de BMR. Hugo et Charles invitent donc les adeptes de La Voix à s’improviser coachs, dans deux messages télé de 30 secondes, dans le but de bâtir leur propre équipe gagnante, et ce, en choisissant des candidats parmi ceux de la célèbre émission. Le participant dont l’équipe aura accumulé le plus de points d’ici la finale de l’émission remportera le grand prix, soit un voyage à Londres.

La seconde phase se déroulera quant à elle du 22 février au 10 avril 2016, où deux autres messages télé de 15 secondes seront diffusés pour présenter les prix hebdomadaires que pourront gagner les participants, titulaires d’une Carte 360 BMR, ayant obtenu les meilleurs résultats.

« Nous entretenons une relation de confiance avec TVA depuis le début de l’émission La Voix, affirme Alain John Pinard, directeur principal, marketing de BMR. Cette année, nous avions envie de mettre davantage à profit cette complicité, en créant le duo gagnant Girard-Lafortune! »

La campagne, qui s’articule autour de ces quatre messages publicitaires, est soutenue par une présence Web sur le site tva.canoe.ca.

Crédits

Annonceur : Groupe BMR (Alain John Pinard, Geneviève Bernard, Danny Wade, Catherine Turcotte)
Média et stratégie : Québecor Groupe Média (Nathalie Gaudreault, Serge Allard)
Service-conseil : Québecor Groupe Média (Josée Rivest, Isabelle Mrvica, Sarah Emond)
Production : Québecor Groupe Média (Lucie Gauthier, Audrey Desmeules, Mélanie Brière)
Création graphique : Québecor Groupe Média (Julie Brisson, Henrick Powers, Jennifer Gascon-Morin)
Conception-rédaction : Marc-André Rivard
Réalisation : Frédéric Desjardins
Postproduction : Mels


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cyril Pfeffer et Megahnn Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada